Qui la effacer ?!
le retour d´un modo
C´est pas TonNy car il est pas venu depuis Hier
Les miracle existe
C´est un admin qui la effacer !
Ben flûte alors, les admins viennent sur notre forum, alors ça veut dire qu´il commence à s´occuper de notre forum
je vait commencer a croire en dieu
L´admin aurait pû créer le topic de éléctions
l´admin
ben déjà, ils viennent voir si notre forum est en forme !
sa fait un choc j´etait sur le topic moi
Moi aussi je regardais les messages et là
Des fois sur le -15, j´averti un modo pour un quelqu´on que boulet, je clique sur le carrée rouge et "Ce topic n´existe plus"
une grande lueur blanche a surgit et un admin a apparu dans en levitation
Et ben nan, c´était pas un admin
Bapt] Posté le 03 septembre 2006 à 21:47:00Le Moderatueur ne fait plus son travailTonNyDu21 Posté le 03 septembre 2006 à 22:22:04Mais si mais si.
Enfin j´espere
indo Le topic à été effacer aujourd´hui ( Le 4 ! ) La ToNny à poster le 3, et si on regarde sa CDV, son dernier passage date du 3 ! donc d´hier !
Donc en résumé c´est bien un admin ou un fantôme qui à effacé le topic !
Quel topic ?
Bon ben moi je vais bientôt vous laissez pour allez en cours