Un topic d´un c*n !
J´avais pas vu que le boulet était revenu aujourd´huis..
Moi, j´crois aux fantômes
Je reprends a 15 h donc je pars a 14h30 moi Y´en a qui veulent blablater ici ?
Et moi j´commence mercredi alors..
Et moi aujourd´hui à 14h00
Ah pierrarno ! Ca va ?Continue a nous faire des articles stp
Moi dans 1 demi heure
Salut tout le monde^^Oui ça va et toi ?
Et en ce qui concerne les articles, je ferai de mon mieux
Salut pierrarno Moi ça va bien ^^
Moi je reprends aujourd´hui mais les cours ne débutent que Jeudi
Bon ben j´y vais
Bonne chance bonne rentrée à vous
++
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3327125,00-dominique-feu-etna-.html
Plutot pas mal, malgré la rentrée Mais qui que c´est que je vais revoir ??
Kopas Kopin´s ( Kopin´s faudra que je la ressorte celle la )
Killer : Merci
Moi je sais déjà que je ne connais pratiquement personne
Moi j´vais retrouver mes emmerdeurs habituels Y avait longtemps, tiens, mais je m´en serait bien passer
Perso, j´aime pas trop la Star Ac´... Même si cette année, il y a des candidats qui ont du potentiel...
Celine
Indo :
Nan, mais c´est pas drôle