J´avait pas fait gaffe que le topic où je suis le plus actif a dépassé les 40 000 messages
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:44:37
ha bah oui il est bien nico le miens est complet mais bon en ce momment je pense pas beaucoup à créer des articles
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:45:46
Duck >>>
Je regarde nico J´arrive small
nico_le_king
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:46:04
][DUCK][ : comment tu as fait pour mettre une photo https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=][DUCK][&dxo=2006-09-02&k=6b65427b727e885a0c0249c1c2f9fa00 le chien
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:47:15
nico_le_king
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:28
bon ba je vais regardez fasterfarious drift tokio
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:24
Re indo Bon film nico^^
nico_le_king
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:53:05
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:55:37
Bah elle n´est plus là
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:55:40
Nico C´est fort simple. Tu vas dans gestion de ton compte et tu verra un bouton "avatar". Là, tu clique parcourir et voilà Sinon, le chien, c´est mon chien
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:48
"Sinon, le chien, c´est mon chien "
Il est beau
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:39
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:09:37
tlm
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:11:58
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:15:22
ça va ?
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:18:55
Oui et toi ? Désolé, je ne peux pas beaucoup parler, je suis en train d´écrire l´article...
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:21:15
pierrarno
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:24:05
pierrarn o
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:33:08
re tt le monde
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:33:10
L´article sera bientôt posté...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.