salut sa va
ouais nikel et toi
Je posterais ptete un topic sur Makrame Sur son affaire.Bizarre, il ne revenait plus depuis un bon moment, il entend parlait de l´affaire d´un nouveau modo, et là Oo, il revient et il a même dit qu´il voulait etre modo Oo
Comprenez son retour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4086772-7-0-1-0-0.htm
http://www.webtricheur.be/fr/
y a pas de modo sur ce forum
Et ben non..
Je pensais qu´il n´y avait plus personne sur le Forum
allert au piratage regarde ma cdv copier le lien sur l´adresse et après tu as mon pseudoplus infos va sur blabla 15-18-28 ect
hier soir il y avait du monde mais malheureusement y´a eu des boulets qui ont cru qu´ils pouvaient être modo et ça a un peu pourri le topic de makrame
Ouais^^ Mais dès que l´on parle de modération, ça part en HS... Et ça ameute les boulets !
prend mon pseudo
auriez vous des nouvelles de la team gsk sur mta plz
c´est les boulets qui sont partis en HS ils faisaient des blagues à la limite t´avais envie de te suicider tellement c´était nul ...
Small : C´est exact Shaqua : je suis pas très team... Désolé^^squall :