CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:33:24

cool j´ai hate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 22:33:40

:rouge:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:43:31

:cd: Article N°53 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Modération : en plein dedans’

Les vacances sont finies et la reprise s’annonce rude ! Les administrateurs et modérateurs reprennent progressivement leur ‘job virtuel’ afin que le site et les Forums de Jeuxvidéo.com continuent de tourner convenablement.
Depuis plusieurs mois maintenant, Tonny a ‘abdiqué’, laissant le Forum aux mains des boulets et floodeurs. Personnellement, je ne lui en veux pas, il a ses raisons et je suis sûr qu’elles sont valables. A ce jour, le ‘mystère de Tonny’ reste flou. Alors que nous pensions connaître la vérité, nous nous sommes aperçus qu’il nous menait quelque peu en bateau. Quelques mois auparavant, Tonny avait clairement stipulé avoir envoyer un mail à Nayru afin de rompre les ponts avec Jeuxvidéo.com. Coup de théâtre ! Nous venons d’apprendre qu’il semblerait n’avoir laissé qu’un seul message sur le Forum modération dont le contenu serait une liste des Forumeurs susceptibles de le remplacer. Cette liste était bien entendue dédier à Nayru. Cette dernière a du subitement perdre ses lentilles pour ne pas voir cette fameuse liste.
Cependant, tout cela n’est que le résumé d’un simple petite épisode du gros livre intitulé ‘Rumeurs’. Nous ne saurons peut-être jamais ce qui s’est réellement passé et il serait probablement préférable de ne pas découvrir la vérité...

Plusieurs mois passèrent et nous sommes toujours au point mort. Rien n’avance. Mettre la main sur Nayru se révèle un véritable défi. Echanger quelques mots avec cette dernière ne peut être qu’un miracle et la convaincre de nous donner un modérateur ne peut qu’appartenir au domaine du rêve, de l’illusion, du paranormale ou encore de l’abstrait !
Lorsque nous parvenons à lui parler, il est difficile de garder contact. Elle nous fuit presque. Fuit-elle aussi ses responsabilités ? Pourquoi pas... Ou peut-être, fuit-elle ses obligations ? Tant d’hypothèses qui n’ont presque aucun sens... Pour résoudre le problème, faudrait-il cesser de se poser des questions ? Je ne pense pas puisque nous saurons toujours dans l’incertitude la plus totale. Agir est impossible, mailler ne mène à rien... Il faut se rendre à l’évidence, les fuites de Nayru se révèlent efficaces. A se demander presque si les administrateurs de Jeuxvidéo.com n’ont pas les manuels ‘Fuir en Fanchons’ ou encore ‘Les 10 commandements d’un admin’ au chevet de leur lit.
Bannir, ça ils savent passablement le faire mais quand il s’agit d’autres choses, ils ne sont plus là. Faudrait-il un jour leur suggérer d’être plus à l’écoute ? Encore une question inutile.
Parlons un peu de l’inutilité... Créer un topic de flood est inutile, crée un topic ‘Aide moi et je t’aiderai’ est inutile, et la chose la plus inutile des choses inutiles, c’est de créer un topic sur la modération. Je ne dis pas que c’est une merveilleuse idée, ni une idée de boulet, je ne me fonde que sur le passé du sujet ! Aux yeux des admins, nous ne sommes que des ‘pantins’. Pensez-vous réellement qu’ils se préoccupent de nos histoires ? Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvés. Je vous le dit carte sur table, quitter un Forum ne sert à rien ! Nous ne pouvons quitter réellement un Forum car quelque chose vous retiendra (vos amis, votre topic, le jeu en question, etc...). Vous quitterez réellement quelque chose que lorsque vous serez dans l’impossibilité de le retrouver.
Tout ça pour vous dire que le seul espoir est d’attendre et de prendre notre mal en patiente. Les réponses de Nayru sont pourtant claires ! « Je ferai tout mon possible en temps voulu » ou encore « Je verrai ce que je peux faire à la rentrée ». Au moment où elle envoie ses réponses, elle est vite passée à autre chose ! Sûrement si débordée qu’elle ne peut
probablement plus assurer son poste toute seule.
Enfin bref, mettre en œuvre des élections, c’est bien, mais connaissant les méthodes de Nayru, je ne pense pas que ce soit très utile. Cette dernière est chargée d’élire des modérateurs et je ne pense pas qu’elle soit très heureuse d’apprendre que des Forumeurs accaparent sa tâche...

Néanmoins, Makrame a tenté de trouver une solution et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance puisqu’il en aura besoin...

L’adresse de son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4086772-1-0-1-0-0.htm

:pacg: Les restes de l’actualité :pacd:

-A vouloir jouer les gros durs, Reservoir Dogs s’est ramassé ! 7/20... Ca c’est un coup dur...
-L´exclu de pes6 et Fifa 2007 annulé.
-Des image exclusives pour les jeux PS3 cités (The Eye Of Judgment : Conquerors of 9 fields, Warhawk, Gran Turismo, Genji : Days of the Blade, Everybody´s Golf 5 et Resistance : Fall of Man.) sur le site officiel jap (
http://www.jp.playstation.com/scej/title/ps3/ ).
-De nouvelles vidéos pour half life2
PS3 (
http://media.ps3.ign.com/m/media/743/743925/vids_1.html )
-Images bien fraîches des mechas d´armored core:
http://www.playfrance.com/news-images-les-mechas-d-armored-core-4.html
-Insolite ! Les développeurs du jeu .Hack//G.U. devait vraiment avoir honte de leur travail
pour l’affliger d’un nom pareil !

« -T’as acheté quoi aujourd’hui ?
-Moi, un jeu !
-C’est quoi le titre ?
-Hac... Hachk ! Rahh !! Hack Gugt ! Non !! C’est [...]
-C’est bon, je sais que je ne le connais pas. Bye, je vais jouer à Gta... »

http://www.playfrance.com/news-images-hack-g-u-en-anglais-dans-le-texte.html

:pacg: Moment de détente :pacd:

    • *************************

Pendant la visite d´un asile psychiatrique, G.W. Bush demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d´un patient.
- " Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire. "
- " Je comprends, dit Bush... Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande. "
- " Non ! Répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire. "

    • *************************

Année 1981

1. Le prince Charles s´est marié
2. Liverpool a été champion d´Europe
3. Le Pape est décédé

Année 2005

1. Le prince Charles s´est marié
2. Liverpool a été champion d´Europe
3. Le Pape est décédé

Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d´en Avertir le Pape

    • *************************

Une composition française :
Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants:
1) Religion
2) Sexualité
3) Mystère"
Une seule copie a reçu 20/20 !
La voici :
"Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:48:12

:bravo: pierrarno
bon :bye: et à demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 22:49:03

fioou vraiment bien l´article je viens d´apprendre que finalement la PS3 aura le droit à ses jeux de foot et que reservoir dogs est une belle me*de mais c´est pas nouveau :-) :bravo:

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:50:23

^pas mal l´article et sur les images PS3 pas mal

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:52:47

Merci tout le monde :-)
Remerciez aussi j0 qui m´a fourni beaucoup d´infos !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:53:19

super L.article

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:55:37

Merci Jordi :-d

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:57:31

FIRSTps je t´es dit!!!!!!!!

je mis ferais jamais je deteste jo...........

pfff merci noob qui ma envoyé sa mais tu aurais pu faire mieux............

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:59:01

moi j´avais bien aimé reservoir dogs le film.......

domage je mme rabatrait sur juste cause!!(de toute façons sa aurai été le cas reservoir dogs ou pas...........)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:59:21

´jo´ ? Non, moi c´est ´j0´ :ok:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:01:07

j0 ou pas je deteste!!!!!!
le mec est cool il ces trompé sympa mais il aurais pu mettre mieux :snif2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:01:43

:rire: :rire:

Non, moi je le félicite !

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:03:02

oui mais apelle moi FIRSTps ou fps ou ps ou FIRST
mais pas j0!!!!!!!!!! :snif:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:50:27

:up:

indofille
indofille
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:54:37

Super avec Bush :rire:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:46:24

lol.....................

la ps3

que 70 000 exemplaire en france :sni2f: !! !!!!!!

on doit partagé
2 millions d´exemplaire dans le monde!!!!!! (en français sa veut dire:plus de ps3 en france au moins d´une semaine...)

battlfield ya 2 nouvelle image ces cool....

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:11:12

pierrarno :d) tu est un dieu du journal :ange:

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:11:54

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment