En fait anonimous, pourquoi Loft Story n´a duré qu´une semaine ?
Car c´etait
Ah Ok...
Re
RE LE player le + player du forum
yoshi^^
Re Player
Yoshi: Tu peux faire la même chose avec pierrarno ?
extraterestres Posté le 20 août 2006 à 21:11:13 double_boss2
Il est de retour!
RE LE pierrarno le + pierrarno du forum XPLDR
re Pierrarno le + Pierrejournaliste du forum
13:00:00
Félicitation
Player24 Posté le 21 août 2006 à 13:00:00
Ce signe du hasard! + 1000 points à Player!
MDR
Trop fort
+ 1000 points La chance
Moi je préfère les euros ! J´aime pas les points
Oui t´as raison! + 1000 euros pour moi!
"Pierrejournaliste du forum"
Ca fait un peu le ´pirejournaliste´
13 H pile poil