´Car c´est mon droit de ne pas y être´
Techniquement, ton droit n´équivaut à pas grand chose. Regarde dans la vie réelle, beaucoup de gens aimeraient ne pas faire la Une des Journaeaux mais ils ne peuvent rien y faire...
Mais bon, si tu dis qu´un autre mieux est à l´´étude´...