Les Oscar.
oui mais les oscars de koi
Les oscars pour les forumeurs
je m´en deserne un pour le plus gros boulet de se forum
Tu le fais quand alors ton topic Ano?
ce soir
Oscar du meilleur KaZe descerné a .....
Je poste l´article de ce pas...
J´aurais aimé faire un gaming live parce que j´ai plusieurs jeu pour faire des trucs mais mon micro marche pas
re tlm
Il arrive le topic
L´article sera bientôt posté...
Bientôt 10 000 méssages sur ce topic :o
bientot 1500 poste pour moi