Ce soir, je créer le topic des votes pour les oscars ?
Scarface1991
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:45
9990 messages
Scarface1991
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:15
je voulais dire 9900 mais là c´est 9902
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:27
Anonimous_Boy à quel heure ?
Pseudo supprimé21 août 2006 à 20:40:25
ça aurait été mieux d´avoir l´interview de Nayru-chan mais bon c´est bien aussi pour quand l´interview ?
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 20:40:50
Muller: La réponse est dans l´article d´aujourd´hui
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 20:41:49
Small: Oui je sais que Nayru aurait été mieux mais Phakita m´a l´air un peu plus disponible.
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 août 2006 à 20:41:55
pierrarno fait avant 22h15
anonimous_boy
Niveau 10
21 août 2006 à 20:42:07
Donc, comme le "est" se traduit par " était " c´est dans l´article de cet aprem
anonimous_boy
Niveau 10
21 août 2006 à 20:42:25
Pierarno, a quand mon ITV ?
Pseudo supprimé21 août 2006 à 20:44:02
et le miens
anonimous_boy
Niveau 10
21 août 2006 à 20:44:54
et le miens :o)
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 20:45:23
Ano: C´est plutôt celui de ce soir. l´article est achevé mais il me manque encore la partie de Yoshillonie. Et pour ton interview, je ne sais pas encore. Dans les jours qui viennent probablement...
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 20:46:27
Dans l´article d´y hier, j´ai oublié de préciser que Yoshillonie et Indofille sont aussi sur la liste des futurs interviewés.
anonimous_boy
Niveau 10
21 août 2006 à 20:46:50
Bon, je peux créer mon topic oscar ?
Pseudo supprimé21 août 2006 à 20:49:44
ce sera sur quoi ton topic ano ?
Scarface1991
Niveau 10
21 août 2006 à 20:50:50
sur quoi
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 20:50:57
Je reviens dans 1 heure environ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.