Ca va bien ! Merci !
10.000
S.V.P, laissez pierrarno postez le 10.000 message, c´est lui qui à créer ce topic...
^^
10 000 messages
Mince alors, SansRancune
L´autre dix ans en retard ^^
Oh les méchants
a celui qui a creer ce magnifique topic pierrarno je te felicite mon kopas
pierrarno
Merci tout le monde Il y aura une big dédicasse dans l´article du jour
10 000 messages en peu moins de 3 mois pierrarno
Ca fait bizarre de voir inscrit 10 000 messages !
mais encore pierrarno
Ca a bien marché ton topic
Méchant SansRancunes
Je ne vais pas remercier tout le monde maintenant ! J´attends de poster la dédicasse pour ça