CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 00:14:45

Je croyais que tu avais renoncé :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 00:24:08

:cd: Article N°48 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘La pêche aux Boulets’

Aujourd’hui, la pêche a été bonne ! Nous avons réussi à capturer notre boulet du jour !
L’heure est grave, très grave...
Ce qui va suivre est grave, très grave, et je réclame tout votre sérieux.
Le boulet d’aujourd’hui se nomme vivcaA... Ahh non pas lui ! C’est Vivfranc !. .. Dépourvu de toute intelligence, celui a réalisé un score tout à fait honorable en créant 14 topics aujourd’hui plus un autre hier. Muni de notre calculette ‘Le Grand Journal’, nous nous apercevons que cela fait un total de 15 topics ! Et il n’y a pas de quoi être fière ! D’autres boulets ont réussi à en créer le double en deux fois moins de temps. Mais bon, on ne peut pas être bon partout !

Voici le constat de la journée :

Ce Mr. Vivfranc a créé plusieurs topics, hors sujet bien sûr. Puis, s’ennuyant un peu, il décide de déterrer un topic vieux de plus de deux ans. Toujours aussi perspicace, il recrée un dixième topic afin de remercier un Forumeur d’avoir eu la gentillesse de bien vouloir lui répondre à une question (posée il y a maintenant 56743 fois) qu’il avait posé sur son huitième topic. De nature impatiente, il n’a pas supporté l’idée que son sixième topic reste sans réponse. Ce dernier a donc eu une idée de géni ! En recréer un autre ! Son petit bébé de topic n’ayant lui non plus, reçu de réponses, il en a recréé un nouveau en nous accusant, cette fois-ci, de racisme ! Je cite « je comrpen pas pk vous aimé pas les quebecois il ny a pa eu de reponses sur les 2 sujet que jai créer reponder pls sinon vous aites racistre »
Un niveau d’orthographe très faible tout aussi élevé que sa mentalité.
A bout de nerfs, Yoshillonie n’a pu s’empêché d’intervenir en postant un topic disant que les topics de vivfranc étaient hors sujet. Ce dernier n’étant pas content décida de répliquer en créant un nouveau topic (et rebelote !) , lui disant qu’il était nouveau et que ce n’était pas sympa de faire un topic comme ça ! Après 2 pages de critiques sur son quinzième topic, vivfranc, heureux, ne trouva qu’une seule chose à dire « yeah mon premier topic avec 2 pages »...

Une belle suite de boulettes signé par notre boulet du jour, vivfranc !

Small_smoke conseillé par Pierrarno

:mac: ‘Les Oscars : Désillusion ?’

Comme vous le savez, Anonimous_Boy a fait un topic des Oscars qui, comme la vrai cérémonie, récompense ceux qui ont quelque chose de spécial, que ce soit positif ou négatif.
Cependant, Anonimous_Boy semblerai trouver son idée pas assez aboutie et trop complexe pour être appliquée. Bien sur, sa ‘révélation’ s’est faite après son gros bide...
Le projet a donc été abandonné…

:pacg: L’avis de la redac’ : Ici a la redac’, on n’est pas vraiment triste que ce projet ait échoué, si ce n’est pour dire plutôt heureux.
En effet, nous pensons que ce genre de topics tel Anti/Vote pourrait créé des conflits du à la rivalité des Forumeurs, à la jalousie occasionnée par la sélection des nominés ou encore par la désignation du vainqueur.
Un topic de moins mettant fin à toute une série de problèmes, cela me paraît un échange équitable.
Pour finir, sachez que Anonimous_Boy créera un autre topic qui espérons, marchera sans pour autant déclencher des rivalités et des litiges au sein de ce forum.

KaZe.

:mac: ‘Le nouvel espoir promis est toujours attendu !’

Vous souvenez-vous du topic de Makrame, nous informant du fait que Nayru prévoyait, je cite, « un petit quelque chose pour le forum » ?
Après 23 jours (le mail de Nayru datant du 31 juillet), aucun changement a l’horizon. Cette inactivité est sûrement due au fait que nous sommes en période estivale et que l’administration de JV tourne au ralenti. Nous ne pouvons leur en vouloir car, après tout, ce sont des humains et comme tout humain, ils ont tous droit à des vacances !
Cependant nous sommes en droit d’espérer qu’entre deux séances de bronzette à la plage, ils n’oublient pas leur promesse.
J’ai d’ailleurs mailé Nayru à ce sujet. Néanmoins, je pense que ce mail à peu de se démarquer au milieu du flot de courriers électroniques entassés dans sa boite mail durant son absence, mais restons positifs et gardons espoir !
Pour plus de renseignements :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4039943-1-0-1-0-0.htm

KaZe

:mac: ‘L’Humeur de la redac’’

Pierrarno : Ravageuse. Je suis resté 3 h coincé à Auchan à contempler fruits, légumes, viande, laitages, etc... Et pour finir en beauté, ça à retardé la publication des articles d’aujourd’hui :-(
KaZe : Speedé. Je fais tout à 200 à l’heure pour boucler l’édition d’aujourd’hui en temps et en heures et ça déteint !
Small_smoke : En progrès. Je suis content d’avoir battu Gokrillo à Anti/Vote. D’ailleurs ça va mieux depuis.

KaZe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 00:26:55

:bravo: serieux ta version est bien mieux que la mienne :bravo: :bravo:

l´humeur de la redac est très bien aussi

Player24
Player24
Niveau 10
23 août 2006 à 11:33:12

Pas mal l´articles! :-)))
Et dans 18 messages,Le Grand Journal fêtera ses 10´000 messages! :-d

indofille
indofille
Niveau 10
23 août 2006 à 11:39:00

Cool l´article :bravo:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 août 2006 à 11:52:13

:cool: l´article

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2006 à 12:29:50

:cool: l´article pas mal

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:30:45

Faut laisser le 10000 a pierrarno :bave:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 août 2006 à 12:32:26

On y est pas encore

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:33:10

Il reste une grosse dizaine de messages a tout casser :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 août 2006 à 12:35:22

Il ets ou pierrarno :question:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 12:36:03

Encore 10 messages :bave:

indofille
indofille
Niveau 10
23 août 2006 à 12:36:58

C´est quoi avant 10 :question:

indofille
indofille
Niveau 10
23 août 2006 à 12:38:56

Ah oui c´est 8.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:20

:hello: Tout le :globe:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2006 à 14:01:36

:hello: pierrarno

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:54

Ca va bien ?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:36

5 messages :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
23 août 2006 à 14:04:48

moi bien et toi ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:21

Oui :peur:
Heureusement que vous m´avez attendu pour les 10 000 messages !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment