merci a ano de m´avoir mis dans la liste des plus sympa ou drole
Pseudo supprimé22 août 2006 à 14:58:04
ano pour ton topic: le même serait bien mais tu devrais laisser les forumeurs voter pour qui ils veulent au lieu de leur laisser le choix entre 5 ou 6 personnes
anonimous_boy
Niveau 10
22 août 2006 à 14:59:05
C´est ce que je vais faire small
Player24
Niveau 10
22 août 2006 à 15:53:16
Ouais mais tu le crées quand ce topic?Ce soir?
Gtadore
Niveau 10
22 août 2006 à 19:07:36
Pseudo supprimé22 août 2006 à 19:10:18
un article pour aujourd´hui ?
pierrarno
Niveau 10
22 août 2006 à 23:01:23
Ayant été absent toute cette après-midi, je n´ai pas pu écrire l´article d´aujourd´hui. Il sera donc reporté à demain matin. Bien évidemment, l´article de demain ne sera pas supprimé.
KaZe_]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:02:02
pierrarno On peut le faire ce soir si on s´y met a 2
Yoshillonie
Niveau 10
22 août 2006 à 23:08:03
pierrarno t´es sur msn ? je voudrais te parler
pierrarno
Niveau 10
22 août 2006 à 23:08:41
Merci KaZe ! Je veux bien de ton aide alors
Yoshillonie
Niveau 10
22 août 2006 à 23:12:59
pierrarno ?
pierrarno
Niveau 10
22 août 2006 à 23:13:14
Je suis sur MSN mais pas toi
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 23:27:28
Bonsoir, y´a quelqu´un ?
pierrarno
Niveau 10
22 août 2006 à 23:57:47
L´article sera bientôt posté...
Pseudo supprimé22 août 2006 à 23:58:12
KaZe_]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:59:28
3 forcenés au milieu de la nuit qui taffent sur la redaction d´articles pour l´edition d´aujourd´hui Poste avant minuit sinon c´est raté mdr
KaZe_]
Niveau 10
22 août 2006 à 23:59:58
Arriverais je a poste a minuit pile ?
KaZe_]
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:21
A 2 sec pres
Pseudo supprimé23 août 2006 à 00:00:53
anonimous_boy
Niveau 10
23 août 2006 à 00:02:52
Topic créer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.