Player: Et puis, le seul jeu qui m´intéresse à ce jour, c´est Gta 4. Pourquoi donc acheter une PS3 à sa sortie !?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:20:34
Ano,je comprends pas que tu aies voulu interrompre ma partie à "A prendre ou à laisser" Je suis sûr que j´avais une grande somme en plus!
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:21:29
Oui c´est vrai que Gta4 sortira un an plus tard que la ps3,donc j´attendrai aussi sa sortie pour acheter la ps3 je pense!
anonimous_boy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:21:30
Non
anonimous_boy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:21:56
attend j´ai retrouvé la feuille Oo
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:22:04
Il a sans doute laisser c´est fiches dans un coins sans prendre le temps de les chercher
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:22:05
J´avais combien alors?
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:22:35
Ano: Tu vas travailler où ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:23:35
alors pierrarno tu vas faire quoi ? avec Nayru-Chan ou tu Interview Phakita ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:25:14
_le-maitre34_ floode encore
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:25:38
Phakita m´a dit qu´elle ne voulait pas être interviewé car elle n´occupe pas le poste de modératrice. Elle m´a dit que c´était donc inutile... Mais bon, si Nayru ne répond pas, tant pis
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:28
Alors ignorons _le-maitre34_!
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:42
tan ois
anonimous_boy
Niveau 10
20 août 2006 à 16:26:59
Je rentre en Seconde Bep Restauration, d´après le net, 1h de maths par semaine
Puis l´été prochain, je travaille dans un restaurant
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:27:19
C´est qui _le-maitre34_ !?
Muller: Mais j´ai un plan...
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:27:23
player24
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:28:16
quoi ? dit ton plan
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:28:39
Anonimous: C´est bien ce que tu fais Sérieux, tu sais ce que tu veux faire. Je te souhaite bonne chance. Peut-être qu´un jour, tu seras un grand cuisinier.
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:32
Muller: La curiosité est un vilain défaut
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:42
Moi je sais pas du tout ce que je veux faire après le lycée... Une chose est presque sûr,je ne compte pas faire l´université
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.