CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:49:31

Mais comme tu as 18 ans,tu devrais être convoqué à l´ordre de marche normalement :(
j´ai été convoqué :oui: mais problème médicale je vais pas à l´armée

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:50:20

Moi aussi j´aurais bien voulu faire de l´aviation à l´armée,surtout que j´ai déjà piloté un avion! :fier:
Mais je trouve que c´est très difficile et couteux d´avoir un brevet de pilote,surtout à l´armée suisse!

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:14

Muller: Pour être pilote de chasse, il faut une excellente vision.
Tu as quel genre de problèmes médicaux Muller (si ce n´est pas trop indiscret) ?

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:16

Ah ok Muller,alors tu vas faire le sevrice civile si tu ne peux pas faire l´armée?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:36

pierrarno ça se passe comment pour l´armée français ?
chez nous en suisse ont est obligé d´aller à l´armée

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:53:32

En France, il n´y a plus de services militaires.
A 18 ans, nous devons seulement nous rendre à la Journée d´appel (obligatoire).
Et si tu veux devenir militaire, il faut que tu rentres dans une école de formation.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:53:42

j´ai déjà piloté un avion! player quel avion ?
je peux pas faire l´armée je doit payer à l´armée :honte:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:22

player24 j´ai déjà piloté un avion! ba si tu pilote un avion tu as de la chance tu pourais faire pilote de chasse :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:35

En plus, si tu veux devenir médecin militaire, tes études sont payés :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:56:29

Muller: En simulation où en vrai ?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:43

en suisse pour étre pilote de chasse tu doit deja pilote un avion normal :oui: à l´age de 16 ans et à l´armée 18 ou 20 ans tu pouras pilote des avion de chasse :oui:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:46

Moi j´ai déjà piloter un robin(quadriplace)avec le général de l´armée suisse(kekeis)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:43

pierrarno :oui: en simulation et après en vrai ?: OK:
si moi j´a vais pas de problème de médical je ferais pilote de chasse :ok:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:56

Moi je n´ai rien piloté du tout :snif2:
Mais mon père va peut être faire un petit tour en Rafale :fou:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:29

Moi je n´ai rien piloté du tout :snif2: moi aussi :snif2:
player24 en 2004 septembre tu as été à payerne ? voir en meeting ?

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 17:04:12

Je voulais y aller,mais je n´ai pas pu pour finir :snif:
Et toi tu y es allé Muller?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:04:28

Mais Muller, tu viens de dire que tu avais déjà piloté :ouch2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:30
  • Mr_Muller_1
  • Posté le 20 août 2006 à 17:03:29
  • player24 en 2004 septembre tu as été à payerne ? voir en meeting ?

C´est quoi :question:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:18

C´était un grand meeting de tout pleins d´avions! :hap:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:36

en suisse pour étre pilote de chasse tu doit étre deja pilote un avion normal :oui: à l´age de 16 ans et à l´armée 18 ou 20 ans tu pouras pilote des avion de chasse :oui:
:desole: pour éreure
:non: j´ai jamais piloté :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment