Mais comme tu as 18 ans,tu devrais être convoqué à l´ordre de marche normalement j´ai été convoqué mais problème médicale je vais pas à l´armée
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:50:20
Moi aussi j´aurais bien voulu faire de l´aviation à l´armée,surtout que j´ai déjà piloté un avion! Mais je trouve que c´est très difficile et couteux d´avoir un brevet de pilote,surtout à l´armée suisse!
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:14
Muller: Pour être pilote de chasse, il faut une excellente vision. Tu as quel genre de problèmes médicaux Muller (si ce n´est pas trop indiscret) ?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:16
Ah ok Muller,alors tu vas faire le sevrice civile si tu ne peux pas faire l´armée?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:51:36
pierrarno ça se passe comment pour l´armée français ? chez nous en suisse ont est obligé d´aller à l´armée
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:53:32
En France, il n´y a plus de services militaires. A 18 ans, nous devons seulement nous rendre à la Journée d´appel (obligatoire). Et si tu veux devenir militaire, il faut que tu rentres dans une école de formation.
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:53:42
j´ai déjà piloté un avion! player quel avion ? je peux pas faire l´armée je doit payer à l´armée
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:22
player24 j´ai déjà piloté un avion! ba si tu pilote un avion tu as de la chance tu pourais faire pilote de chasse
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:55:35
En plus, si tu veux devenir médecin militaire, tes études sont payés
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:56:29
Muller: En simulation où en vrai ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:43
en suisse pour étre pilote de chasse tu doit deja pilote un avion normal à l´age de 16 ans et à l´armée 18 ou 20 ans tu pouras pilote des avion de chasse
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:58:46
Moi j´ai déjà piloter un robin(quadriplace)avec le général de l´armée suisse(kekeis)
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:43
pierrarno en simulation et après en vrai ?: OK: si moi j´a vais pas de problème de médical je ferais pilote de chasse
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:56
Moi je n´ai rien piloté du tout Mais mon père va peut être faire un petit tour en Rafale
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:03:29
Moi je n´ai rien piloté du tout moi aussi player24 en 2004 septembre tu as été à payerne ? voir en meeting ?
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 17:04:12
Je voulais y aller,mais je n´ai pas pu pour finir Et toi tu y es allé Muller?
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:04:28
Mais Muller, tu viens de dire que tu avais déjà piloté
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:30
Mr_Muller_1
Posté le 20 août 2006 à 17:03:29
player24 en 2004 septembre tu as été à payerne ? voir en meeting ?
C´est quoi
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:18
C´était un grand meeting de tout pleins d´avions!
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:36
en suisse pour étre pilote de chasse tu doit étre deja pilote un avion normal à l´age de 16 ans et à l´armée 18 ou 20 ans tu pouras pilote des avion de chasse pour éreure j´ai jamais piloté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.