Anonimous_Boy Posté le 21 août 2006 à 00:33:50
A prévoir Un topic "vote" sur tous les gagnants de jeux du forum gta sa de 2004 - 2006
Ca veut dire que cett finale opposerait Gta-SmackDown à moi à small_smoke et au gagnant de la saison 3 
Mais dans ce cas,je ne pourrai pas participer à cette grande finale comme je ne serai plus sur les forums...
J´ai décidé de quitter les forums le jeudi 24 août,je ferai donc un topic d´adieux 