CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:18:37

Je me disait faut pas que j´oublie de mettre pierrarno.

Et a chaque fois je t´oubliait :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:19:04

Anonimous_Boy Posté le 21 août 2006 à 00:33:50
A prévoir Un topic "vote" sur tous les gagnants de jeux du forum gta sa de 2004 - 2006

:d) Ca veut dire que cett finale opposerait Gta-SmackDown à moi à small_smoke et au gagnant de la saison 3 :(
Mais dans ce cas,je ne pourrai pas participer à cette grande finale comme je ne serai plus sur les forums...
J´ai décidé de quitter les forums le jeudi 24 août,je ferai donc un topic d´adieux :snif:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:20:22

Quitter le forum :ouch2:
Mais t´es ouf ou quoi :(
Tu va pas nous laisser tombés comme des vieilles chaussette :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:20:45

Gtadore: :rire: :rire:
Player: :snif2: :snif2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:21:56
  • gtadore
  • Posté le 21 août 2006 à 12:20:22
  • Tu va pas nous laisser tombés comme des vieilles chaussette :snif:

Chaussette toi-même :nah: :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:22:04

Je croyais que tu étais au courant gtadore...
Je l´ai dit à tellement de forumeurs différents,je ne sais pas à qui je ne l´ai pas dit :(

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:05

Mais ça ne veut pas dire que ne reviendrai plus du tout sur ce forum,je passerai des fois peut-être! :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:23:13

:lol:
Un forumeur sympa en moins :snif:
Pourquoi tu pars :question:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:24:04

gtadore: Moi aussi je vais partir :snif:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:24:54

Hein :ouch: mais pourquoi vous partez tous :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:24:56

En fait,je trouve qu´aller sur les forums,c´est un peu de la perte de temps... :(
Et puis ne pas avoir de modérateur m´énerve vraiment,surtout qu´il y a beaucoup de flood ces temps :-(
Et il y a une fin à tout... :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:25:45

Tu décides quand même de partir pour la rasion que tu m´avais donnée pierrarno?
Mais tu pars quand? :snif:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:26:11

gtadore: Non, je ne partirai pas. Je serai seulement moins présent.

Player: Et ouais, nous n´aurons plus de modérateur...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:26:51

Player: C´était quoi déjà la raison ? :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:26:54

Ah tu ne partiras pas alors!^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:27:32

Mais c´est pas grave y reste le petit carré rouge :ok:
Et avec les etudes aussi on a pas bien le temps :ok:
Moi je passe en quatrieme donc sa va encore

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:27:55

Tu avais dit en début juillet:
"Si d´ici à fin août on n´a pas de modérateur,je quitterai moi aussi le forum..."

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:29:22

Justement,je devrai aussi mettre à plus bosser,ça devient de plus en plus dur le lycée,je passerai déjà mon bac dans moins de 2 ans! :ouch:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:29:40

Ne parter pas

:mac :cool: C´est cool ici on s´éclate :cool: :mac:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:14

C´est plutôt parce que une fois le Lycé, il faut bosser et non pas glander....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment