CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 22:12:18

Yeroc: Ouais^^

Mais tu as du avoir des bouchons au retour...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 22:17:10

L´article sera bientôt posté...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 août 2006 à 22:33:18

:salut: tlm et re pierrarno

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 22:43:30

:cd: Article N°46 :cd:

:pacg: À la Une :pacd:

:mac: ‘Loft Story Forumeur, l’aventure de la semaine’

C’est en début de semaine qu’Anonimous_Boy a créé le topic ‘Loft Story Forumeur’.
Tout au long de cette semaine, ce dernier s’est engagé à ‘remplacer’ Benjamin Castaldi pour animer son concept connu de tous. Pour que les 12 candidats sélectionnés pour cette aventure haute en couleurs puissent se sentir comme chez eux, l’équipe de Loft Story Forumeur a décoré, agencé et restauré un majestueux Loft... euh non ! Château devrais-je dire !

Voici les différentes pièces empruntées tout au long de la semaine par les candidats :

Le salon :
http://www.shipyardislandd.com/images/Starr%20Salon.jpg
Un esprit Luxe dernier cri.

La piscine :
http://www.locatour.fr/photos/E1/CORS1.jpg
Elle est où Loana ?!

Les chambres :
http://www.solidaritebolivie.org/Photo/images/dortoire.jpg
Garde à vous ! Oui Chef !

Le ‘Questionale’ :
http://www.realworldhouses.com/rw10confessionallights.jpg
Connais pas...

La salle de sport :
http://www.estudines.fr/Images/photo/salle_muscu_poitiers_grand.jpg
Pour en suer toute la journée.

La salle de bain :
http://www.joho-kyoto.or.jp/~furoya/link-sento/mizuburo.jpg
Ce soir, c’est foot pour tout le monde !

La salle de jeux :
http://pjarillon.free.fr/docs/bureau/bureau-hp.jpg
La Grand-mère est fournie avec ?

La cuisine :
http://www.la-maison-de-cathy.com/images/cuisines/Dec15_02.jpg
Oh ! La Maison Blanche ! Il est où George Bush ?

Autre :

Le Logo :
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/730/product-122730.jpg

Le château :
http://66.46.139.215/projj_01/vmcp/images/chill_120.jpg

Le jeu s’étant achevé aujourd’hui, il est inutile de vous rappeler le principe ainsi que les règles.
Je ne peux que vous donner le nom des Grands Gagnants !
Il s’agit de Yoshillonie et Indofille !
Yoshillonie que l’on pourrait comparé au puissant Jean Edouard et Indofille à la séduisante Loana !

PS : En sortant, ne passez pas par la piscine... Prenez directement le couloir.

:pacg: L’avis de la rédaction : Très bonne surprise en découvrant le principe du jeu. Anonimous_Boy a su mêler à la perfection l’émission télévisée à un sujet de topic.
N’y aillant pas participé, je ne peux vous donnez que ma première impression.
La seule ombre au tableau, c’est que ce concept ne se déroule pas dans Loft, comme son nom l’indique, mais dans un château ! De plus, chaque pièce a son design différent. C’est bien, mais trop de différence, tue un peu l’envi de jouer.
Néanmoins, ça reste une agréable surprise à renouveler.

Points Forts :
-L’ingéniosité.
-Le principe.
-Le contenu de l’introduction
-Peu de fautes d’orthographe dans les explications du créateur.

Points Faibles :
-La durée laisse à désirer.
-Les images sont trop différentes. Le contraste saute à l’œil.
-Le titre du topic ne colle pas avec l’aperçu du domaine habité donné par le créateur.

:mac: ‘Small_smoke, grand gagnant de la saison II de Anti-Vote/Forumeur’

Alors que je me prélassais au soleil, les échauffements commencés à faire rage sur le topic Anti-Vote/Forumeur II. L’heure de la finale avait sonné.
Celle-ci opposait deux amis : Small_smoke et Gokrillo16.
Les 4 jours de votes acharnés se sont soldés par une égalité : 45 vs 45.
Puis la tension a commencé a monté et les conflits ont commencé.
Les 4 jours suivants ont été au désavantage de gokrillo16. Les Forumeurs ont commencé à se liguer contre lui, léguant alors la place de favoris à Small_smoke.
Ce dernier n’avait donc plus aucun souci à se faire. Sa place de Grand Gagnant s’offrait déjà à lui. Au terme des votes, le verdict est sans appel. Small_smoke remporte haut la main la saison II de Anti-Vote/Forumeur.

Les résultats officiels :

Small_smoke-|77|- VS -|84|-gokrillo16

Small_smoke rejoint Player24 laissant gokrillo16 ‘digérer’ sa défaite.

A noter : La saison III débutera en Octobre.

Gokrillo16 n’a pas été le finaliste de la saison II mais peut-être le deviendra-t-il au terme de la saison à suivre...

Prochainement:
Interview de: Small_smoke/gokrillo16/Anonimous_Boy

:mac: ´Tour d’horizon´

-Un Forumeur qui est concerné par le sujet de son topic sans même sans rendre compte.

19cm fait des recherches depuis 8 ans (2000-2008). Il ne sait sans doute pas aperçu que nous étions encore en 2006.
Aujourd’hui, cet individu a souhaité démontrer que les Forumeurs sont de gros abrutis en les convainquant de faire une chaîne de 200 simleys Père Noël ! A noté que celui qui postera autre chose que ce smiley, sera un ‘gros abrutis’.
Le conseil le plus ingénieux que nous pourrions lui donner, c’est d’arrêter ces expériences ! Puisque le problème n’est pas nous, mais lui. Pendant 8 ans de soi disantes recherches, il ne sait pas rendu que l’abruti ici, c’est lui...
Néanmoins, le plus surprenant de tout, c’est que certains Forumeurs se sont prêtés au jeu...

L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4067999-1-0-1-0-0.htm

-Malgré les vacances, la fic de gokrillo16 tient le coup.
-Pays Virtuel 3 approche des 40 000 messages. Néanmoins, il est de moins en moins actif.
-Le maître (viruz) est de retour. Prudence donc...
-Asile de San Andreas V.2 refait surface. Trop de fous, tue les fous !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 août 2006 à 22:49:09

pas mal l´article
:lol: ma comparaison avec jean-edouard t´es trop fort toi pierrarno :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 22:51:13

:rire: :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 août 2006 à 23:11:52

:bravo:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 août 2006 à 23:37:03

:up: pour le meilleur journal du forum et vive pierrarno

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
20 août 2006 à 23:50:00

Il n´y a pas une petite erreur par hasard:

Small_smoke-|77|- VS -|84|-gokrillo16

Et Small a gagné avec ce résultat ? :rire:

Sinon, ben très bien expliquée et comme d´hab., tu pourrais faire journaliste toi plus tard. :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
20 août 2006 à 23:51:57

ouais pas bete killer

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
20 août 2006 à 23:56:29

:bravo: C´est sympa le journal! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 00:25:05

:bravo: mais c´est moi qui avait 84 :cool: je croyais que c´était makrame qui avait gagné la premiere saison :fou: mais c´est bien comme même player :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 août 2006 à 00:33:50

A prévoir :d) Un topic "vote" sur tous les gagnants de jeux du forum gta sa de 2004 - 2006

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:07:45

Oups :rouge:

Correction:
Small_smoke-|84|- VS -|77|-gokrillo16

Plusieurs annonces dans l´article d´aujourd´hui sont au programme.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:11:17

:salut: le bronzer :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:12:16

:salut:

Et ouais, deux semaines à la plage, ça bronze :rire:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:45

J´ai refait ma CDV
J´avais oublier de te mettre dedans :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2006 à 12:16:13

:hello: tout le monde :)
Bravo pour l´article pierrarno :bravo:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
21 août 2006 à 12:16:34

:salut:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
21 août 2006 à 12:17:40

:salut: Player et :merci:

gtadore: Tu m´avais oublié :snif: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment