CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:31:03

Moi je veux devenir médecin.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:31:08

Mais j´ai un plan quoi comme plan :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:33:01

:lol: pierrarno,je voulais aussi devanir médecin quand j´avais 14 ans,mais je me suis rendu compte que c´est super compliqué et qu´il faut faire de longues études et être fort dans les domaines
scientifiques(math,physique,chimie,biologie,...)al
ors comme je suis trop nul en sciences,j´ai tout de suite abandonné l´idée de devenir médecin... :-(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:34:28

moi police :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:36:27

:rire: PTDR Muller :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:37:09

Moi je me débrouille dans toutes Ces matières. Mais bon, dans la famille, ma mère est médecin, ainsi que ma cousine et peut-être un jour moi et ma soeur.
Mais je crois que je serai sûr de mon choix une fois au Lycé, là où les choses se compliquent...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:38:45
  • Mr_Muller_1
  • Posté le 20 août 2006 à 16:34:28
  • moi police :rire:

Il faut bien se sacrifier :rire:
Non, je rigole ! Moi aussi j´aime bien ce genre de travail. Mais le truc qui a l´air super, c´est le GIGN :oui:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:38:52

:rire2

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:39:36

Exact pierrarno,c´est depuis que je suis au lycée que j´ai pris conscience de ce que c´était la difficulté! :-(
Surtout dans les branches scientifiques! :malade:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:40:54

moi militaire usa force spécialle :cool: et ça fait :peur: je vais en irak :rire2:
ps force spécialle = GIGN :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:41:04

Si tu ne sais pas quel métier partiquer,tu n´as qu´à faire l´armée et grader! :rire:
Après,ça paye bien! :oui:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:42:43

Oui Player ! Ma soeur est maintenant en Terminal S. Mais comme elle réussi bien dans tous les domaines scientifiques (avec beaucoup de travails à côté), elle a des chances de devenir ce qu´elle veut être. Même si l´examen d´entré est particulière difficile !

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:43:40

Oui pierrarno,en médecine,c´est justement l´examen d´entrée qui est le plus difficile! :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:43:50

GIGN = Groupe d´Intervention de la Gendarmerie Nationale.
Oui Muller, je sais ce que c´est :o))

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:44:11

ba :oui: player24 tu va à l´armée ?
moi pas :non:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:45:20

Tu ne feras pas l´armée Muller? :ouch2:
Moi oui! :oui:
Mais je pense pas que je vais en faire mon métier...Enfin peut-être,ça dépend si j´ai une meilleur solution de travail... :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2006 à 16:46:16

Mais comme tu as 18 ans,tu devrais être convoqué à l´ordre de marche normalement :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:46:17

Player: En fait, tu as 1 chance sur 10 000 d´être pris dès la première année !
Il privilégie les redoublants et sachant que le nombre de places est de 300 pas plus, les nouveaux ont peu de chance...
Heureusement qu´il y a ceux qui abandonnent^^

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 août 2006 à 16:47:46

player24 tu vas faire quoi à l´armée il y a plusieur choix :oui:
moi pas à l´armée problème médicale :ok:
si j´ai tais à l´armée je fait pilote de chasse sur les f-18 :cool: avion usa

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
20 août 2006 à 16:49:21

Mais bon, pour faire parti du GIGN, il faut déjà être gradé dans la Gendarmerie donc être d´abord Gendarme^^
De plus, les épreuves de sélections du GIGN sont extrêment difficiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment