pierrarno,je voulais aussi devanir médecin quand j´avais 14 ans,mais je me suis rendu compte que c´est super compliqué et qu´il faut faire de longues études et être fort dans les domaines
scientifiques(math,physique,chimie,biologie,...)al
ors comme je suis trop nul en sciences,j´ai tout de suite abandonné l´idée de devenir médecin... 