J´ai foirer ma pomme
gtadore,tu t´es loupé! En plus,j´ai vu que extraterestres n´est plus banni!
Vous avez toujours les cours d´art plastique pour glander
C´est sûr gtadore, en 4ème tu peux encore rester longtemps sur les Forums^^
C´est vraiment dégeulasse ici,on se sent mal
Pas mal!^^
Vous pourer revenir pendant les vacance
Peut-être que oui,peut-être que non gtadore...
Ils sont vraiment drôle ici, on s´éclate
merci
gtadore: Sûrement pendant les vacances
Je vais manger
Tu va quand meme attendre les 10 000 mess du topic
Bonne appétit
Bien sûr
Bon appétit
Bien sûr que oui !
Et les 100 article rire: