Moi j´avais 15 ans quand j´ai piloté!^^
Nous en France, on appelle ça le salon du Bourget.L´A 380 y était exposé !
C´était un grand meeting de tout pleins d´avions! tu as été la bas ?c´étais j´ai fait 2 jour la bas
Player: Tu n´a pas réellement piloté. Tu as juste fait un baptême. Non ?
http://www.airpixel.com/calendrier/calendrier.phtml?pays=41player24 tu as été à Emmen ?
J´ai piloté mais j´ai quand même été aidé par le général de l´armée suisse pour le décollage et l´atterrissage!
c´est qui le général suisse ?
J´imagine Le Général tenait sûrement à sa vie
J´y vais
Le général Kekeis(je sais pas comment ça s´écrit lol)Il est pourtant connu en Suisse...Et je ne suis pas allé à Emmen
C´est méchant pierrarno
PS: J´ai 204 jours Je n´étais pas là pour les 200 jours
player24 tu sais ou c´est Lodrino en suisse ?
Player !Bah tu n´as jamais piloté, il n´allait pas faire comme si tu n´étais pas là ! Lisant paisiblement le magazine ´Choc´
Ce qui est bien, c´est que tu n´es pas obligé d´attendre 30 secondes avant de poster
player24 tu donne l´adresse de général
Pourquoi ? Pour lui demander le quel numéro il lisait quand il volait avec Player (Benjamin) ?
PTDR Je sais juste que son secrétaria général se trouve à Berne!^^
player24 tu donne l´adresse du général suisse je veux dire quel-que chose