Article N°44
A la Une
‘Les demi-finales de Anti-Vote/Forumeur II’
C’est cette après-midi que les demi finales de la saison II de Anti-Vote/Forumeur ont débuté.
Après voir éliminé 16 concurrents, il n’en reste plus que 4 a annoncé Anonimous_Boy, le créateur du topic. Ces 4 vont maintenant se défier dans un match de 10 points. Le premier arrivé à 10 a gagné et se qualifiera pour la grande Finale !
A ce jour, les 4 demi-finalistes sont : gokrillo16, pierrarno, gtadore et small_smoke.
La demi Finale I opposera pierrarno à gokrillo16. La demi finale II opposera quand à elle gtadore à small_smoke.
Voici les résultats des votes :
<< Demi-finale I >>
gokrillo16 [vs] pierrarno -2-|-2-
<< Demi-finale II >>
gtadore [vs] small_smoke -1-|-1-
Les demi-finales de cette saison II s’annoncent très chaudes et très serrées !
Qui seront les 2 finalistes de l’Anti-Vote/Forumeur II, seul l’avenir nous le dira...
Rappel des règles : Vous n’aurez le droit de voter qu’avec des +1. Les -1, -2 et +2 sont à présent interdits !
L’adresse du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3997661-1-0-1-0-0.htm
‘Record de la semaine’
Alors que nono3093 créait en toute impunité une ‘pétition’ pour que les ‘cons et les chiants’ soient exclus par nos propres soins, un record prenait doucement forme.
Premièrement, pour créer un topic de ce genre, il faut être solide psychologiquement !
Quelqu’un de censé aurait très bien su qu’il allait se faire rejeter en présentant d’une façon si brève sa requête! Eh bien nono3093 ne l’entendant de cette même oreille, Il employa sans scrupule les termes ‘cons’ et ‘chiants’.
Quelqu’un de censé aurait très bien su qu’il allait se faire ‘clasher’ ou encore insulter. Mais non, nono3093 n’est pas un faible ! Il rétorqua même à certains Forumeurs : ‘Bon le groupe des enculés, vous sortez de mon topic’ ou encore ‘Vous arriverez pas les pd’. Comme on dit, il n’a pas sa ‘cyber langue’ dans sa poche...
Quelqu’un de censé aurait très bien su qu’il ameuterait de grands ‘comiques’ disons ‘sympathiques’ avec un sujet choc comme celui là ! Cependant, nono3093 est robuste ! Il a tenu le coup quelques pages mais a du finir par quitter ‘son’ topic.
Et oui, parce que quelqu’un de censé n’aurait jamais créé se genre de topic...
Néanmoins, nono3093 a réalisé le record de la semaine ! Ou devrais-je plutôt dire : les grands ‘comiques sympathiques’ ont réalisé le record de la semaine !
En 2 heures, les postes se sont enchaînés jusqu’à s’éteindre à la 13ème page ! Et oui, c’est peu pour certains mais c’est quand même pas mal pour un topic si peu intéressant...
L’avis de la rédaction : Je ne comprends pas quelque chose... Nono3093 souhaitait exclure les ‘cons et les chiants’. Mais pour créer un topic avec un sujet si absurde, il faut tout de même présenter de sérieux troubles intellectuels !
Je n’ai plus qu’un conseil à te donner nono... Si tu veux exclure les ‘cons et les chiants’ commence déjà par quelqu’un que tu connais bien !
Mais non ! Je ne vise pas ton ami d’entre les jambes ! Je veux parler de toi...
‘Départ en vacances’
Je serai absent du dimanche 6 août à un jour ultérieur. Les habitudes du Grand Journal seront donc ‘chamboulées’. Plusieurs membres de l´équipe se sont proposés pour apporter leur soutien et continuer les articles journaliers. Cependant, ne vous étonnez pas si un article saute d’un jour à l´autre.
Merci de votre compréhension.
Le rédacteur en chef du Grand Journal.
Moment de détente
Pour finir la semaine en beauté, voici toutes les lettres et réponses réunies d’un Père Noël incroyable mais vrai
:
* * *
Cher Père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion
de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année?
Merci.
Luis
Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir
de camion de pompiers, je vais brûler ta
maison pendant que tu dors et tu vas
avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël
* * *
Cher Papa Noël,
J´aimerai un vélo, une PlayStation, un train,
un garage, un poney, un chien, une guitare,
et des Action Man.
Je t´aime.
Eusebe
Cher Eusebe,
Tu veux pas encore un chèque en plus, connard?!
En plus pour t´avoir collé un prénom aussi con,
à mon avis tes parents ne t´aiment pas.
Moi non plus.
Père Noël
* * *
Cher Père Noël,
Je t´ai laissé sous l´arbre des galettes au lait et
des carottes pour tes rennes.
Je t´aime.
Suzanne
Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la chiasse
et les carottes font que mes rennes me
pètent à la gueule quand je suis sur mon
traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche-cul,
offre-moi plutôt une bouteille de Chivas,
une barrette de shit, et dit à ta mère de mettre
un string, ça m´excite.
Père Noël
* * *
Cher Père Noël,
S´il te plaît, S´il te plaît, S´il te plaît ! Je t´en prie !
S´il te plaît, S´il te plaît, je voudrai un chiot,
S´il te plaît, S´il te plaît, S´il te plaît !
Je t´en supplie.
Paquito
Cher Paquito,
Ce genre de caprices gonflant me les brisent,
ça marche sûrement avec tes parents qui le
tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t´emmerde
Tu auras un pyjama rayé comme l´an dernier,
ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël
* * *