il est pas la pierrarno il est partit y´a quelques minutes
Tout le
Pierarno, durant ton absence, je pourrais m´occuper du Journal étant donné que j´ai déja fait cela durant un an ?
oui
Je suis déjà là Ano
On est assez je pense, hein, gtadore, Dark-Bad et moi.
Apres c´est pas que je veux pas que tu viennes bien au contraire mais on se prendra la tête du style nan c moi qui fait l´article et tout
Oui mais vous vous êtes minable, pas Ano
Personne n´est minable
C´est quoi le problème ?
indo !Ca va ?
Et un vent pour pierrarno
Pour une fois que c´est pas pour moi
g pete et ca sent mauvais
PROUT
sorry
BaAfT
Ok
Ouais, c´est ça
car g pete