Quand tu pètes, t´as peur
Que de boulets de nos jours
ca fait du bien
Ca dépend pour qui
ah au faite tout le monde !!
Salut
Momo Ca va bien ?
Deux ´comiques sympathiques´ pour le prix d´1 La chance
c´est moi le 2ème comique ?
Wesh momo
Bah si tu veux
ok...
indofille tu est toujours persuadé que je suis ce "Muller"
Tu n´écris pas comme lui. C´est sûr