J´y vais
Ok à la prochaine!
Y a t-il quelqu´un ?
Moi
pierrarno !! !
Tu es nouveau Gta ?
momo Ca va aujourd´hui ?
:non Je suis pas nouveau mais je poste rerement sur ce topic
*
Oui je sais En tout cas, bienvenue sur le Grand Journal!
Il n´y a pas grand monde à l´heure là...Reviendrais ce soir
oui ça va, sinon a ce soir.
A ce soir momo
Karim
La finale de Anti-vote/Forumeur II débutera demain
Ouais ouais j´ai vu
C´était juste pour prévenir
Merci quand même
BIENTOT MES 10 000
Si je suis pas là quand tu auras atteint les 9999 messages, attends que je revienne
Non, je rigole