Ouais, ils ont oublié ton topic indofille, dommage...
Ha bon?
Il est de trop ce gars
Ha ben ça alors!
là c´est quand je suis arrivé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-43-0-1-0-0.htm
Il n´est pas ´con´. Il est juste très chiant...
Exactement pierrarno!
miruss: Ici, c´était plus spectaculaire
Le pire c´est à la page 81 ( enfin les environs )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-81-0-1-0-0.htm
pierrarno Posté le 05 août 2006 à 15:37:46 miruss: Ici, c´était plus spectaculaire
Oui mais là c´est ou j´ai eu l´idée du de ma phrase "mythique"
Ouais mais il n´y a que deux ou trois pages!Moi j´en avais 10 ou 13 Tu avais du courage miruss
Beaucoup d´évènement se sont passés ici
Il y a eu peut-être 40page Enfin pas que du flood mais en grosse partie..
Ouais... Quel con j´était n´empêche...
Les débuts du club étaient spectaculaires 2000 pages le première jours
T´es sur?
Ouais, je crois.J´avais fait un article là dessus.