Hello.
Re Sim
La rage? Mais pourquoi? Lundi, j´aurais un océan à moi tout seul pendant que toi, tu fumeras ton PC
Re Sim^^
Range ta vie j´m´en racle
Oui je sais Mais je sais aussi qu´il faut mettre un peu d´action dans ta vie. C´est pourquoi je ne raconte qu´à toi ma vie mouvementée !
Bon allez ne soyons guère grossiers on va arrêter là
Oui tu as raison ! Soyons Peace and Love
:re:
Re Mais je dois partir
A dans 2 semaines tout le monde!
Bonnes vacs
je suis de nouveau là
ben c´est mort...
sympa l´acceuil ici hein?
ouais
C´est normal, c´est le soir
ouais, mais quand même...
Même la journée. J´me suis pris pas mal de vents moi
Power j´ai plus ton msn, passe le tiens