Ben oui, moi je vais à l´école, et je trouve que c´est plus joli d´écrire comme il faut...
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:13:26
Bah continue comme ça Tu fais preque plus de faute!
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:14:08
presque*
indofille
Niveau 10
05 août 2006 à 15:14:53
J´uis bien obliger a te croire pour l´instant Pas la meme adresse IP Sinon y a quelques trus que je comprends pas
C´est le pc d´ET qui a été bousiller..
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:16:00
Ben oui...
indofille
Niveau 10
05 août 2006 à 15:16:41
Tu m´as dis que c´était le tien..
indofille
Niveau 10
05 août 2006 à 15:16:59
Ou alors je commence a plus rien comprendre
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:17:47
quoi je ne t´ai jamais dit que mon PC avait été bousillé tu n´avais même pas mon IP
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:22:06
Vous parlez encore de Muller
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:22:32
Résumé Je suis venu flooder sur ton topic, extraterestres a envoyé un mail de flood à freedom-tibet pendant que je floodais ( ), freedom-tibet a cru que c´était moi et après j´ai essayé de le raisonner mais il n´a rien voulu entendre, donc après il a bousillé l´ordi d´un "innoncent"
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:23:17
ben maintenant on a fini pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:25:09
Tu avais aussi floodé ici
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:27:27
Oui mais ça, c´était après, quand j´était revenu
P.S : Quelle sombre époque
JSTC
Niveau 7
05 août 2006 à 15:28:44
Ha bon?
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:29:31
Ouais très sombre! Tu as posté sans relâche pendant une heure
miruss-return
Niveau 4
05 août 2006 à 15:30:47
Ouais, mais après les admins avaient tout effacé
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:31:40
Je ne savais même pas! C´est pour ça que je ne retrouvais plus tes pages de flood
indofille
Niveau 10
05 août 2006 à 15:32:22
moi j´les trouve encores..
indofille
Niveau 10
05 août 2006 à 15:32:42
Je sais plus écrire
pierrarno
Niveau 10
05 août 2006 à 15:32:53
Passe les liens pour voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.