J´étais à Paris toute la Journée
(Ma vie est passionnante )
C´est naz ta vie roploplo
Bah quoi! C´est bien Paris Sauf quand il pleut
C´est con hein Au fait demain je serai pas la donc ou pourra pas faire saigner
Mais ce soir, on pourra jouer?
Ce soir c´est mort aussi
C´est vrai que c´est un serveur
J´y vais
ouais
De quoi au faite?
Déjà
c´est pas une grosse perte...
Je vais t´éclater à ton jeu
Biensur ... toi qui me balance que je bouge tout le temps
T´as vu comment tu te déplaces On dirait un lapin surexité
Salut
Salut JuJu
tlm
Yoshi!Je me demandais si j´allais te voir aujourd´hui
t´as pas voter pour moi au antivote