Salut Yoshiki Perso, pourquoi tu as mis cet avatar dans ta carte de visite?
eeZ: On a qu´à faire une partie...
muller c´est tirer une balle?
Parce que c´est José de Héléne Et Les Garcons et qu´il est très beau
Yoshiki: Tu es une fille ou bien tu es ´pédé´ (hein eeZ ) ?
Juju: On dirait que ´OUI´
cool
pourquoi c´est pas gentile
Bah oui Muller, c´est pas gentil
tire toi une balle
ou tien cette corde muller
Moi j´y vais Ecoute tout ce que te dit Juju, Muller
mais toi
Mais allez muller, tien cette corde
´Non mais toi oui´ Elle m´a rien demandé
ou saute d´un pont, je sais pas moi
rends service au monde entier bordel suicide toi
Prends ton PC et enfonce ta tête dans l´écran si il n´y a pas d´autres solutions
pas mal le coup du pc