Le vent souffle
Toujours pour moi
Heureusement que je suis là
Il l´on bien eu l´autre crétin
je sais plus écrire moi
Oui Il est parti direct
Parti ou mort?
Bah les deux Si on meurt, on part aussi
Ouais
tu là rejoint
Ouais, je lui ai rendu une petite visite Il t´embrasse
J´y vais
tout le
tlm
Je croyais que j´allais me prendre un vent ce matin
En fait, hier tu n´avais pas de petits problèmes avec MSN ?