Ah c´est pas trop tôt ça va faire 2heures mais bon..
Oui je sais!Mais tu as l´habitude maintenant
Oui C´est pas juste
Dans l´article, je vais mettre un sujet...Mais je vous en dit pas plus!
Heureusement que tu vas mettre un sujet
...
Ben c´est vrai non?
ou peut-être
Arrête tu me fais penser à Muller là
Mais toi pourquoi tu dis ça à moi
T´as passer les 6.000 mess
Oui je sais! Je m´étais arrêté à 5999 messages et je m´en suis plus souvenu
Ca c´est bête..
Ouais, très même
Moi j´ai rater mes 1.000,2.000 ( Peut-être 3.000 ) et 5.000
Plutôt normal non ?
Moi j´ai raté mon 666 ème