Tu es courent que KaZe fait parti de l´équipe du Grand Journal?
953momo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:00:37
tout le monde !! !!!
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:09:14
SansRancunes
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:10:49
Bonjour.
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:51:50
Bonjour tout le L´article sera posté ce soir.
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:34:11
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:37:07
SansRancunes
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:37:29
Encore la toi
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:40:04
"Encore"
ben quoi?
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:42:58
Je vais manger
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:44:35
Moi je reviens plus tard. ( Et merci pour le vent Enfin ça va j´ai l´habitude maintenant )
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:48:15
Au faite, Muller n´est pas venu aujourd´huis ?
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 21:13:59
Re salut
Il s´est suicidé.
Sinon je viens d´apprendre que je peux pas poster un message sans voir de "tais toi kaynt" derrière, il a que ça à faire de fouiller tous les topics pour trouver mes messages
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:26:55
Il ferait mieux de rejoindre muller lui
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:36:36
Je suis revenu... L´article sera bientôt posté...
reve_noir
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:37:14
Cool
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:38:05
Noir
Pseudo supprimé31 juillet 2006 à 21:38:56
Bijour
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.