CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Le Grand Journal °

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:11:18

Et 4.000 aussi :(

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:14:09

on peut m´expliquer un truc?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:20:11

Lequel :rouge:

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:24:40

Sur le topic "reussir des cascades de malade" j´avais écris un message, mais pour finir je voulais pas le poster alors je l´ais effacer et j´ai cliquer sur "revenir aux messages"

Hé bien le message a été posté :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:30:52

L´article sera bientôt posté...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:39:55

:cd: Article N°40 :cd:

:pacg: A la Une :pacd:

:mac: ‘Un retour au calme’

Après une période d’inactivité à cause du Flood, nous pouvons maintenant reprendre nos activités habituelles.
Le Forum est maintenant plus propre et nous pouvons dès à présent revenir partager de bons moments entre Forumeurs...
Cependant, même si les Floodeurs se sont littéralement calmés, nous n’observons aucunes grandes nouveautés en ce qui concerne les topics... La plus part de ces derniers sont plutôt des topics de catégorie ‘Question/Réponse’ et part conséquent, il ne valent pas le détour...
Les topics dis ‘actifs’ sont plutôt l’inverse ; le Grand Quizz est maintenant prêt à sombrer entre les pages 3 et 4 , mais rassurez-vous, la fin de ce topic n’est pas encore pour tout de suite... Anti-vote/Forumeur est de moins en moins visité : est-ce du aux départs en vacances ou à des Forumeurs qui se lassent ? Pays Virtuels et RSA 2006 ont signé leur mort... Cependant, Carreponge12 a laissé entendre qu’un RSA ‘2007’ serait peut-être de la partie...Wait and see !
Enfin, en ce qui concerne le Grand Journal (et oui, il faut aussi en parler...), il a subit une période d’inactivité. La cause est simple, la rédaction préférait le laisser dans un coins en attendant la fin des ‘échauffements’.
En espérant que les vagues ne flood ne soient plus qu’une étape dépassée, la rédaction vous souhaite un bon mois d’août !

:mac: ‘Une bonne nouvelle pour commencer cette semaine’

Makrame, que vous connaissez sûrement, nous a livré quelques petits renseignements sur l’avancement de l’affaire ‘ Modérateur à l’appel ’.
En effet, il nous certifie avoir envoyé un mail aux administrateurs chargés de la modération pour exposer les différents problèmes rencontrés par notre Forum (en autre, le Flood) et l’urgence dans laquelle nous sommes.

Voici le copier/coller de son courrier :

« Bonjour,

Je vous écrit car votre ancienne collaboratrice pour la modération des forums, Phakita, m´a annoncé qu´elle vous avait transmis un mail, dans lequel je dénonçais le fait que le forum Grand Theft Auto : San Andreas n´ai toujours pas de modérateur.

Vous devez donc connaître le sujet de ce mail puisqu´il est en votre possession.

Je vous réécris tout de même pour vous suggérer de vous rendre sur notre forum maintenant et de constater que nous manquons réellement d´un modérateur. (A l´heure où j´écris, les premiers topics du forum sont des topics de flood).

Nous ne vous demandons pas de les effacer, mais vous l´aurez compris, de nommer quelqu´un qui le ferait en notre nom.

D´avance merci.
Makrame. »

Et chose surprenante, Nayru-Chan lui répond 20 minutes plus tard alors qu’elle a l’habitude de répondre 1 mois après !

Voici sa réponse :

« Bonjour,

Oui nous allons faire quelque chose pour ce forum, cependant Rome ne s´est pas fait en un jour.
Vous pouvez comprendre que pendant les vacances tout le monde n´est pas présents.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan. »

Pour comparer et analyser la diversité de ses réponses, je vous prie de bien vouloir lire sa réponse à un nouveau mail :

« Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande.
Pour l´instant aucune décision n´a été envisagée pour ce forum mais cela devrait arriver prochainement.
Je vous remercie de l´attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Nayru-Chan. »

Je pense que tout le monde est d’accord avec la rédaction, nous pouvons prouver clairement qu’elle ne cherche qu’à nous faire patienter d’avantage en espérant étouffer cette affaire !

C’est pourquoi, la rédaction va dès demain envoyer un mail à Phakita en lui donnant à elle aussi une invitation. Nous lui demanderons dans ce mail de bien vouloir communiquer cette même invitation à Nayru-Chan.
Une fois l’interview fixée, il nous manquera plus qu’à bien préparer les questions pour espérer retrouver un modérateur dès début septembre.

Voici les deux mails :

« Bonjour Phakita/Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
Si vous pouviez avoir l’amabilité de communiquer cette même invitation à votre collaboratrice Nayru-Chan, je vous en serai reconnaissant.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
-
-
-
-
-
-
-
etc... »

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
-
-
-
-
-
-
-
etc... »

Attention, vous n’avez jusqu’à demain matin pour participer à cette démarche !
Le plus de signataires seraient le mieux...

:pacg: Pour bien commencer la semaine

:mac: ‘La photo du Rédacteur en chef du Grand Journal’

Voilà, je vous livre enfin une photo de moi ! De quoi voir à quoi ressemble le rédacteur en chef du Grand Journal :
http://shermixpicture.free.fr/alba.swf

:mac: ‘Le Père Noël de votre enfance...’ :noel:

Noël... Jour ou nous recevons des cadeaux ! Jour où nous voyons Papa Noël pour certains (3 à 10 ans) et nos parents pour d’autres (10 ans et +) ou alors rien du tout (15 et +). Une chose est sûr, c’est que nous avons tous cru au moins une seule fois au Père Noël...
Mais l’avez-vous déjà vu œuvré ? Avez-vous déjà démasqué l’homme abominable qui se cache sous son grand manteau rouge... ?

Ce qui va suivre est déconseillé au moins de 10 ans.

* * *

Cher Père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion
de pompiers, peux-tu m´en trouver un cette année?
Merci.
LuiS

Cher LuiS,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir
de camion de pompiers, je vais brûler ta
maison pendant que tu dors et tu vas
avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.
Père Noël

* * *

Demain : Lettre et réponse n°2...

Et comme dirait le Père Noël, bon dodo !

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:42:54

je suis ok moi n´importe quelle date et n´importe quelle h

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:43:34

Trés bon article. :hap:

Je signe la démarche par la même occasion. :ok:

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:44:33

je vais brûler ta
maison pendant que tu dors et tu vas
avoir tous les camions de pompiers que tu veux.

:rire: :rire: :lol: :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:46:20

C’est pourquoi, la rédaction va dès demain envoyer un mail à Phakita en lui donnant à elle aussi une invitation. Nous lui demanderons dans ce mail de bien vouloir communiquer cette même invitation à Nayru-Chan.
Une fois l’interview fixée, il nous manquera plus qu’à bien préparer les questions pour espérer retrouver un modérateur dès début septembre.

Voici les deux mails :

« Bonjour Phakita/Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
Si vous pouviez avoir l’amabilité de communiquer cette même invitation à votre collaboratrice Nayru-Chan, je vous en serai reconnaissant.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25 :ok:
-
-
-
-
-
-
etc... »

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
-
-
-
-
-
-
etc... »

Attention, vous n’avez jusqu’à demain matin pour participer à cette démarche !
Le plus de signataires seraient le mieux...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:46:50

Juju: J´ai encore mieux :fou:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:47:54

pour c´est moi c´est ok

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:48:39

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- JuJuLiNa
-
-
-
-
-

jujulina
jujulina
Niveau 8
31 juillet 2006 à 22:49:11

j´y vais :bye:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:50:13

:salut: tt le monde

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:50:29

C’est pourquoi, la rédaction va dès demain envoyer un mail à Phakita en lui donnant à elle aussi une invitation. Nous lui demanderons dans ce mail de bien vouloir communiquer cette même invitation à Nayru-Chan.
Une fois l’interview fixée, il nous manquera plus qu’à bien préparer les questions pour espérer retrouver un modérateur dès début septembre.

Voici les deux mails :

« Bonjour Phakita/Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.
Si vous pouviez avoir l’amabilité de communiquer cette même invitation à votre collaboratrice Nayru-Chan, je vous en serai reconnaissant.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina :ok:
- Yoshillonie :ok:
-
-
-
-
etc... »

« Bonjour Nayru-Chan,

L’équipe du Grand Journal (Journal du forum de Gta San Andreas) vous invite pour une interview exclusive. Celle-ci se déroulera à l’heure et date qui vous arrange au mieux.
Veuillez répondre dans un délais de 10 jours à l’adresse suivante : pierrarno@hotmail.com afin de valider cette invitation.

L’équipe du Grand Journal.

-Pierrarno
-KaZe
-gokrillo16
-Yoshillonie
-DarK_BaD
-Darkaldar

Forumeurs participants à la démarche:
- MR_MULLER_1
- [IATGOF]
- gokrillo16
- Petiboy35
- Reve_Noir
- eeZ
- Skittles_
- The_Killer25
- Jujulina
- Yoshillonie
-
-
-
-
etc... »

Attention, vous n’avez jusqu’à demain matin pour participer à cette démarche !
Le plus de signataires seraient le mieux...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:51:18

c quoi la demarche j ai rien compris :question: :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:53:52

C´est pour interviewer Nayru-Chan et Phatika :ok:
Les deux admins qui s´occupent de la modération...
Quoi que maintenant, seule Nayru s´en occupe :(

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:54:55

:ok: bon sa m interesse pas trop moi :(

je dois y aller :bye:

(850 message :fete: )

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 juillet 2006 à 22:55:40

je suis avec toi pierrarno

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment