Fait une lettre aux services clientèles de JV.com... Mais attention, comme c´est un gros abonnement, ça peut prendre un mois avant que t´en sois débarassé
Mr_Muller_1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:23:34
tout le monde
jujulina
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:23:52
Ah merde merci quand même
C´est saoulant non?
jujulina
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:24:23
muller tire toi une balle qu´on en finisse
pierrarno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:12
Ouais, en plus, tu vas être bannis deux ou trois jours... Tu n´aurais pas du prendre un abonnement à JV.com...
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:26:32
jujulina
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:26:49
C´est de l´arnaque
pierrarno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:27:29
Salut eeZ^^ Il y a du monde sur le serveur?
Pseudo supprimé30 juillet 2006 à 21:28:10
tout le
pierrarno
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:17
Juju: C´est le prix a payer
Ajax-fetdfleur
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:28:56
Ouais mais ya pas un serveur !! y´en a des centaines !! Je te nique toujours aussi fort
jujulina
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:29:03
pour 50€ Y vont loin quand même..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.