On a tout les deux poster 40 seconde apres notre precedent mess
je vais jouer a la play
Jonathan5858
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:37
Pierrarno je te conseille aucun des trois. J´ ai GTA LCS sur psp je joue comme j´ ai prétais san andréas mais dès je le récupere je le vends ya aucun challenge intéressant.
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:48:53
Merci Jonathan C´est qu´il vaut mieux attendre la sortie de Gta 4.
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:49:49
penseur01 est un floodeur ? si c´est un floodeur il est pas banni à +
953momo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:50:03
tiens pierrarno !!
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:51:02
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:51:22
Momo Ca va bien?
Re Muller^^ N´oublie pas que tu dois m´envoyer un mail dans 10 min
953momo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:51:32
reve_noir
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:51:58
Et Noir (Non, je ne t´ai pas oublié )
953momo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:52:06
ouais ouais ça va .
Mr_Muller_1
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:52:30
et tu répond par mail
KaZe_]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:52:57
Je viens ici je me fais aggresser pour rien sur le bla bla que j´ai fait
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:53:18
Oui Muller
reve_noir
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:53:27
Pour rien sa je sais pas..
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:54:03
Oui j´ai vu KaZe! C´est sans doute parce qu´il y a assez de Bla-Bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.