moi sur PSP j´ai trouvé les graphismes plus beau que GTA SA sur PS2, c´est sur l´autre branleur il nage pas, y´a pas d´avion etc... mais bon si t´aimes GTA t´aimera c´lui la
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:29:37
Driver 4, surtout pas, moi j´étais un défendeur de Driver quand j´avais le 2 sur PS1 mais depuis le 3 c´est de la daube ce jeu
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:30:27
Driver 4 12/20 Flatout 2 15/20
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:32:30
Yoshiki >> Pour l´instant, j´ai eu tous les gta. Sans faire exprès en plus! C´est vrai que j´ai adoré le Driver 2 et je sais que le driver 3 était un navet... Mais peut-etre les producteurs se sont ratrappés sur Driver 4
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:33:49
gta: Ouais, ça contraste... Mais comme j´ai déjà Burnout Revenge... Tu penses que Flat Out 2 est dans le même esprit ?
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:35:09
rien de mieu que MGS3
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:35:50
Les deux c´est l´esprit gagner et tout casser surtout Flatout 2 est plus technique
_[MGS3]_
Niveau 1
28 juillet 2006 à 12:36:08
Voila
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:36:38
Regarde les GL de flatout 2
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:36:54
Meatal Gear Solid 3 Snake Eater >> Je l´ai déjà
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:38:01
gta: Je vais les regarder J´ai la flême de terminer Burnout! Il faut récolter 140 étoiles pour atteindre le niveau Elite
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:39:22
C´est trop facile d´avoir les 140 etoiles
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:40:00
Ouais mais c´est long T´as terminé tous les défis?
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:28
sauf 1 GP
KaZe_]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:52
Au fait, le jeu testé par le grand journal pour la semaine prochaine est "cars" Si si je vous assure
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:42:57
Oui et moi je confirme Tu as réussi à télécharger la vidéo?
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:43:43
gta: Tu as donc toutes voitures spéciales
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:44:23
Non j´arrive pas a finir les fiches de defi
KaZe_]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:45:07
J´ai testé le jeu. Je ferais des screens et ecrirais l´article demain je pense. Mais ca sera publié vendredi
Gtadore
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:45:25
J´en ai remplit 1/8 Et je suis au rang elite donc j´ai 2 voitures special
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.