KaZe: Si tu veux que je t´aide, tu me demandes gta: Tu as la voiture ´Black´ alors...
Tu n´a pas testé le jeu pierrarno
Mais on peut alterner,chacun notre tour
Mais je prefere celle qui va a 329 Km/h et qui a 6 de crashbreaker
Tu as le jeu ´cars´ KaZe ?
gta: Elle ressemmble à quoi cette voiture?
Laquelle
Celle qui va à 329 Km/h et qui a 6 de crashbreaker.
Elle se ressemble un peu toute Elle a comme un aileron de requin sur le toit
C´est vrai... C´est ça qui est nul dans le jeu...C´est juste une évolution d´une voiture de base
Seul les voiture special sont differentes
Ce sont les voitures que je ne pourrais jamais avoir
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014288_048_finale.htm
Moi j´ai pas celle la mais une autre dans le genre qui est rouge et noir
Je vois de quelle voiture tu parles
336 km/h
Tu l´as celle là:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014288_011_finale.htm
C´est une caisse de crash
Moi je l´ai est toutes les voiture de crash
pierrarno je t´envoyer un mail vers 15h00
C´est bizarre Je l´ai pas celle-là...
Muller Et
J´ai toutes les caisse (Je crois ) sauf les speciales
à +