C´est bizarre que Muller les rejoint pas
Oh bah j´ais parler trop vite.. Miruss est là
le floodeur
Oui t´as vu! Miruss est de retour
j´ai un miruss j´ai pas plusieure mon j´ai mon idé
Hein? Q´est ce qui dit le floodeur???
"J´ai un miruss" Tu es donc miruss ?
ba va à l´école
Si tes phrases ressemblent à peine à du Français c´est pas ma faute merduss ( Y avait longtemps que j´t´avais plus appeller comme ça )
non pas vraiment j´ai un seul c´est comme MR-MULLER ou MR_MULLER_1j´ai un miruss5 j´ai pas plusieure je vais aller sur le forum Football Manager 2006
Oui! Tu es bien un floodeur!Honte à toi Muller
Donne moi alors le passe du pseudo miruss5...Allez, j´attends!
le mot de passe du pseudo miruss5
Quel con ce mec Il sait très bien qu´on dit qu´il est miruss et lui il fait un pseudo: Miruss.. Bizarre tu parle exactement comme les autres miruss
pourquoimais quoi comme échange ?
Non, donne le moi Muller! C´est tout
mais le 18 août
"c´est comme MR-MULLER ou MR_MULLER_1 "
Ah oui mais tu as aussi MR_MULLER_10