* Posté le 28 juillet 2006 à 11:32:19 avertir modérateur * C´est pas la première fois qu´un de ses messages a disparu,ça arrive souvent sur le forum de gta4
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:01:08
Ouais c´est à cause du flood qu´il n´y a personne,mais les flooders ont vite été bannis cette fois,y compris tous leurs topics
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:08
Tiens tu ne m´as pas insulté cette fois YoShiKi
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:13
C´est pour ça que le Forum est retombé à la 5ème place
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:02:54
Ah oui,c´est vrai que ça fait tout de suite moins de messages si tous les topics de flood ne sont plus là
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:03:35
non j´ai ris même si c´était pas drôle
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:03:56
Ouais, avec tout ce flood, plus personne ne vient
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:05:25
Ah mais tu continues quand même à me faire chi*r sur un autre topic,c´était trop beau pour être vrai que je ne me fasse pas emme*der pas toi
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:06:07
j´ai jamais sut, ca s´écrit enmerde ou emmerde?
kool_truth
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:06:10
pierrarno
je suis gta_nick_la_fm enfin g t sur mon mail de banni j´ais renvoyé un mail pour expliquer le delirs de la fm
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:06:38
YoShiKi: L´avatar de ta CDV reflète ta personnalité
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:07:10
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:07:29
kool: J´espère que leur délir est passé
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:11:04
Kool truth tu ne seras pas débannis, monter le mail qu´il t´on envoyé stp
Player24
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:11:12
T´es venu faire quoi sur ce forum au fait?Nous insulter(encore et toujours)?
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:00
On est sur un Forum. Et sur un Forum, on crée des topics (ah bon!?). Alors je mets un avatar qui reflète mon topic. Et puis, c´est un ami qui me l´a fait... En revanche, le tien est patétique...
kool_truth
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:12:48
pierrarno mais je ne trouve pas
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:13:32
Non enfaite j´me fait chier ce matin donc j´viens vous voir
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 12:14:13
Kool truth, tu veux que je te fasse débannir?
pierrarno
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:15:17
kool: C´est une rubrique à droite et eu milieu de la page d´acceuil...
YoShiKi: Vas faire tes cahiers de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.