Non pas par mail! il risque de savoir ton adresse IP..
Noir Si c´est pour recommencer a parler de ca ici tu peux te barrer
8000 messages
Je ne suis pas c*n Noir
8003 messages (sur le topic) :fete
Mais non je voulais juste te dire que c´était pas pour rien
T´a compris ce que je viens de te dire ?
On a compris
Muller est encore là?
J´attends son mail
Déjà qu´il met 10 minutes pour répondre lors d´une interview, alors pour écrire un mail
1h minimum
Bonjour a tous et bon reveil ( le réveil c´est que pour moi )
je envoyé1h minimum reve_noir l´autre jours tu as posté une 1 heure pour voir la question
C´est vrai en plus
Hein de quoi???
ou ca ?
de quoi???
Muller: Je dit ´oui´ à toutes tes questions