Karim! Tu as encore la photo de la tête de schroumf du Floodeur?
Me revoila, je suis toujours vivant Ca faisait longtemps que j´etait pas venu
C´est quoi l´alerte mail
gta!L´arlerte Mail c´est pour t´alerter si il y a eu un nouveau post sur le topic que t´as sélectionné.
C´est comme rafraichir
Pas trop de flood pendant mon absence, pas de bannisement mystere
c´est quoi qui ce passe sur ce forum ? ou sont les articles? je peux participer ?
Tu veux rédiger un article chien?
gtadore: Deux vagues de flood monstrueuses pendant ton absence
pierrarno tu à vu mon mail ?
3 vagues de flood peutètre ce soir
tout le Il y aura de nouveau du flood ce soir
J´ai echaper au floodOUF
Non je pense pas qu´il y aura du flood perso
Oui, et une chose est sûr, c´est pas la peine de venir sur le Forum quand ya du Flood!J´espère que ma TV marche
c´est 50/50 pour le flood
C´est quoi comme type de flood
C´est du WWWWWWWWWWWWW
Clair,pourquoi tu réponds toujours avec juste ce simley aux flooders? C´est cosidéré comme du flood ça
Non,pire gtadore! C´est du genre:Driano sodomisé par un boeuf@@@@@
Je prefere mieux ca