Muller >> Je le sais, malheureusement
pierrarno tes gay
et j´ai envoyer 10 mail à heux
c´etait une question piege t´aurais du dire aucun ds 2
chee >> C´est pas évident...Je te conseille fortement de prendre les photos la nuits! Tu verra alors sans problème les lueurs blanches^^
PS: Regarde un de ces jours le toit de la gare de San Firro
flavio: Non! Pourquoi tu dis ça?
cheesam3, j´ai ce qu´il te faut pour les photos, attends
Ok merci pierrearno
De rien cheesam
http://img253.imageshack.us/img253/2120/grandtheftautosasnapshotsvb3.pngtiens pour les photos
pierrarno: tu as dit que CJ est mieu habilié et donc...
Bah désolé! L´autre gars faisait un peu Fashion Victim
c´est pas grave
C´est toi sur la photo flavio ?
euhh non
T´es sûr ?
pierrarno à demain si je suis pas banni si je suis banni je revient dans 2 semaine tout le monde
Pourquoi il serait banni ?
mullerbon oui c´est moi quand j´imitais les blues brothers
J´en étais sûr flavio Pourquoi tu serais banni Muller?
J´y vais