Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 22:06:58 Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 21:59:53 gokrillo16 je suis d´acore mais pourquoi ça je suis pas content non
Si vous ne comprenez pas une règle (je pense surtout à Muller), dites-le moi et je l’expliquerai en essayant d’être plus claire...
Ben ils te charient qu´est-ce qu´il y a de mal à ça
il ma pas demandé si il pouvais mettre ça
mais il a pas besoin d´te demander 