Ben j´ai fais les missions de zéro, de pompiers, de flics, d´ambulances, de carrière et il m´en reste une de camionnage...et seulement à 75%...
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:45:12
pierrarno tu créer un nouveau pseudo pour comme les floodeur sur l´eur forum moi je fait le 18 août le soir
2pac_4_life
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:47:14
j´ai l´impression que cesar n´as pas de c*uilles
PS: je suis small_smoke
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:06
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:48:33
cheesam >> Tu as fait le défi NGR-500, mac´à dames, les 50 fers à cheval, huîtres, photos?
Muller >> Ne t´en fait pas, j´ai plusieurs pseudos, mais je suis contre le Flood
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:49:17
pierrarno je laisse tombé mon projet
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:49:40
Non les défis NRG-500 et sur le Mont Chilliad j´ai pas encore fait tu viens de m´y faire penser, mac à dames non plus, les 50 fers et les huitres ben je chercherais, sinon pour les photos je sais pas ce que je dois prendre en photo donc je suis pas avancé
Spycho_Pat
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:49:48
Small: Moi aussi
PS: Je suis pierrarno
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:50:04
mais tu fait quant ?
FM_Mao
Niveau 4
25 juillet 2006 à 22:50:33
Vous clashez quand vous voulez bande de taffioles
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:52:19
Moi j´ai jamais eu de problèmes pour trouver les huîtres, etc... parce que j´ai un bouquin qui décrit précisément où les trouver... Mais tu peux faire un tour sur gtapro.com pour connaître leur emplacement. Ils ont fait plein de cartes
qui est le mieu habilié ? P.S. je suis flaviodarth
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:09
Non justement j´aifasi tout le jeux sans aucune aide ni code jusque maintenant je chercherai sans tricher. Mais pour les photos je dois aller ou pour savoir ce que je dois prendre en photo ?
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:11
J´aurais pas deviné
flaviodarth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:55:58
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:06
Pour les photos, elles ne sont qu´à San Fierro. Promène toi dans la ville et si tu vois une pencarte, un monument, etc... qui porte une petite lueur blanche, c´est qu´il faut que tu le prenne en photo
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:46
pierrarno gloub94@hotmail.com c´est adresse des floodeurs j´ai envoyer
pierrarno
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:56:58
flavio >> Perso, c´est CJ
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:57:25
Et la lumière est facile à voir ? lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.