C´est comme hier Karim! Quand je viens, tu pars! Quand tu pars je viens!
tout le monde !! !ils sont revenus les floodeurs ??
pierrarno j´ai envoyer un mail va voir à + vers 14h30
J´ai vu ton mail muller et je n´ai encore rien compris
je de retour
pierrarno averti le modo pour les floodeurs
j´ai envoyer mail
re tout le monde !! !
dis donc c´est desert a cette heure !! il n´y a personne !!
c´est la catastophe les floodeur de hier soir sont pas banni j´espers qui aurras pas de floodeur samedi et dimanche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-880132-1-0-1-0-0.htmencore des floodeurs ce soir c´est mieux pas aller sur le forum aller voir la télévision
oui je crois aussi!!
et demain matin ont fait à tout les topic
953momo averti le modo pour les floodeur mais il faut pas direAvertir un administrateurVotre demande a bien été transmise
ah bon?? pourquoi?
tu veux dire pourquoi çaAvertir un administrateurVotre demande a bien été transmise
si tu veux dire ça tu peux mais je te conseille pas dire si tu dit ça il vont de insulter
Je suis de retour...
(A bas les soldes )
pour la 1000 ème fois
Mr_Muller_1Age 18 ans
T´es sur que t´as 18 ans ?
T´en a pas plutôt 12 ? !