Mr_Muller_1 Posté le 25 juillet 2006 à 22:12:23 bon j´ai averti les problèmes de pierrarno et reve_noir mantenant c´est trop tard ça va faire mal ils aurrais du répondre
Alors là... Rien à dire.. Muller si tu passe par ici, on en reparlera de tout ça demain
mmanson
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:36:36
jon_cena
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:02:46
dark_kiler
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:05:34
attention attention les flood sont de retour proteger vous du mieux que vous pouver
jon_cena
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:30:10
dernier
black_fox3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:30:45
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:06:56
les gars pour cette nuit mias vous aurrais du faire le vendredi
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:01:37
Je ne fais que passé...
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:07:24
si ça continu ces floodeurs samedi et dimanche c´est la catastophe pierrarno tu as floode avec d´autre pseudo ?
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:08:29
Ouais, c´est vrai Muller Non, je ne floode jamais
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:09:24
pierrarno tu peux passer ton adresse de mail
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:10:15
Non, passe la tienne
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:44
l´article de hier pour linterviw de Nayru-Chan tu as envoyer l´invitation ?
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:14:19
Il faut que je trouve un volontaire qui puisse l´envoyer...
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:15:37
tu as pas envoyer ?
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:17:22
Je lui ai déjà envoyé deux mails via MSN mais je n´ai reçu aucune réponse... Elle met un mois avant de répondre
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:19:57
pierrarno j´ai une idé passe ton mail et je posterais vers 14h30 et tu fait la méme chose que je vais écrire à +
gokrillo16
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:21:13
pierrarno
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:21:24
Je n´ai rien compris!
J´y vais Tu m´expliqueras tout à l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.