CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:38:32

:desole: player bon à ce soir avec les forumeur de gta 4 :(:dehors:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:38:38

ouais je suis la pour pas laisser tomber mon super Best Kopas Playou et je suis là toujours pour pas laisser tomber ce topic enorme
c´est le topic que je poste le + devant le grand journal et le quizz des gangs

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:40:04

:hum: encore :dehors:

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:43:37

:salut: yoshieeeeeeeeeee :hap: :rire2: bonjour a tout les autres :-))) et joyeux noel :-))) :o)) :coeur:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:45:55

:lol: jules t´as insister sur le e :lol:
re :salut: jules

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:46:56

:oui: :rire: tu comprend pourquoi maintenant :rire: :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:47:08

ouais

Player24
Player24
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:51:18

Salut jule :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:52:24

:salut: Player24 :hap: prèt pour une dispute amical sur un topic :lol: je plaisante sa va pas recommancer :( :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:59:15

Mdr je me souviens comme ça partait trop en coui*les avec toi les discussions,surtout à cause de ce leatherface :diable:
:rire2:
Au fait,appelle-moi player(ou playou :hap: )^^ :-)))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:11:29

re :salut: Playou

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:15:18

Et moi apeller moi Flavio :hap:

Sinon jule, j´étais ton ennemi numéro 1 sur les histoires avec leatherface :diable: Mais tu as fini et recommencer a y croire, mais chacun fais ce qu´il veut alors la paix a gagné :ange:

peut-etre...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:18:44

:salut: flavio

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:20:07

:salut: Yoshi
Ese que tu saurais combien de temps ils y mettentceux de JeuxVidéos e nous dire" Votre avatar a été refusé/accépte(j´espere)?
Parce que uje l´ai mis hier ou avant hier (manque de mémoir) et rien :-(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:22:03

par ex je poste auj et il me donneront la reponse demain
PS : Flavio tu viens plus sur msn ?

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:27:22

ah merci :)

Sinon, pour le PS: Je te l´avais dit sur le Grand Journal, je crois que tu n´avais pas vu le poste, je t´avais enlevè par erreur :(
Sinon, je t´ai rajouté mais rien :(
regarde un oeu sur MSN aussi :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:33:37

je t´ai rajouter je crois que tu le sais maintenant

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:38:37

lol flavio sur le peut-être sa va pas non jamais je gagnerai :rire: bon dacord mon petit playou que j´ai failli voler le pseudo a cause de leatherface j´avai trouver le pass lol mais je l´ai jamais changer car j´aimais bien nos disputes :lol: quel signe d´amitié :content:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:40:48

lol flavio sur le peut-être sa va pas non jamais je gagnerai

:d) en francais ça donne? :o))

julien-76
julien-76
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:43:00

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ___$$$Le Grand Quizz$$$___
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 1301 | 1302

Première page Page précédente

Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:34:17 avertir modérateur
* bon@ +

* Player24 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:34:38 avertir modérateur
* :fete: 26´000 messages :fete:
:content:

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:35:13 avertir modérateur
* :hum: player mais :fete: 26´000 messages :fete:

* Player24 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:35:28 avertir modérateur
* J´y crois pas! :hum:
On dirait que tu le fais exprès Muller :sarcastic:
J´en étais sûr :-(
Tant pis...

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:36:25 avertir modérateur
* non player je voulais posté 25´999 ème et après toi :hum:

* yoshillonie profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:36:37 avertir modérateur
* Playou

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:37:06 avertir modérateur
* yoshillonie

* Player24 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:37:33 avertir modérateur
* Tu aurais dû être plus attentif alors...
Salut yoshi
T´es là pour les 26´000 messages,c´est cool^^

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:38:32 avertir modérateur
* player bon à ce soir avec les forumeur de gta 4 :(:dehors:

* yoshillonie profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:38:38 avertir modérateur
* ouais je suis la pour pas laisser tomber mon super Best Kopas Playou et je suis là toujours pour pas laisser tomber ce topic enorme
c´est le topic que je poste le + devant le grand journal et le quizz des gangs

* Mr_Mullou profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:40:04 avertir modérateur
* encore

* julien-76 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:43:37 avertir modérateur
* yoshieeeeeeeeeee bonjour a tout les autres et joyeux noel

* yoshillonie profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:45:55 avertir modérateur
* jules t´as insister sur le e
re jules

* julien-76 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:46:56 avertir modérateur
* tu comprend pourquoi maintenant

* yoshillonie profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:47:08 avertir modérateur
* ouais

* Player24 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:51:18 avertir modérateur
* Salut jule

* julien-76 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:52:24 avertir modérateur
* Player24 prèt pour une dispute amical sur un topic je plaisante sa va pas recommancer

* Player24 profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:59:15 avertir modérateur
* Mdr je me souviens comme ça partait trop en coui*les avec toi les discussions,surtout à cause de ce leatherface

Au fait,appelle-moi player(ou playou )^^

* yoshillonie profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 13:11:29 avertir modérateur
* re Playou

* flaviodarth profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 13:15:18 avertir modérateur
* Et moi apeller moi Flavio

Sinon jule, j´étais ton ennemi numéro 1 sur les histoires avec leatherface Mais tu as fini et recommencer a y croire, mais chacun fais ce qu´il veut alors la paix a gagné

peut-etre...

ce peut être lol donc j´avais dit je gagnerai ne parlons plus de ca

La vidéo du moment