CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___$$$Le Grand Quizz$$$___

Player24
Player24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:25:17

Ne fais rien,c´est un conseil :-)))
A moins que tu veuilles qu´on te traite comme la plus grosse balance du forum :(
A toi de voir...

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:44

je vais rien faire mais si c´étais freedou :oui: :(

Player24
Player24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:58

Mais ce n´est pas lui :-p
Et puis je peux te dire que si tu essayes de le bannir,tu auras des ennuis :oui:
Alors reste en dehors de ça :-)))

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:42

pourquoi des ennuis :(

Player24
Player24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:00

J´étais certain que tu allais me poser bêtement cette question :rire:
Mais pour la réponse,je te laisse deviner :peur:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:36:39

:salut: tlm
je re tout a l´heure vais regarder Pimp My Ride

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:53

j´ai pas :peur: :ok:
et le mois de juin j´ai eux très chaud :( et je suis toujours la mais freedou dit toujours de ignoré moi je suis toujours la :(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:48:40

Player24 Posté le 28 décembre 2006 à 19:35:00
J´étais certain que tu allais me poser bêtement cette question :rire:
Mais pour la réponse,je te laisse deviner :peur:
mais dit quand méme :ok:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:16:53

Mr_Mullou Posté le 28 décembre 2006 à 10:41:59 et les pseudos 3 :ok: :hum:

T´arrive a conter jusq´a 10? non? alors tu ne pourras pas compter tes pseudos qui sont au dessus de 10 :-(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:02:45

flaviodarth j´ai 3 pseudod :ok:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:43:43

Non tu ne sais pas compter :ok: pas la peine de cacher ce secret muller, l´analphabetisme est probleme dure :oui:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:07

flaviodarth alors dit quel pseudo que j´ai :(

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:54

Mr.Mullou, Mr_muller, Mr_muller1,Extraterrestres (mal dit mais moi je suis Italien :P ) miruss 1, 2,3,4,5. La_zone_51, y en a d´autre mais je le ai oubliés :oui:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:48:47

Mr_Mullou Posté le 28 décembre 2006 à 21:50:06
Flavio, Miruss ce n´est pas moi et la zone 51 non plus , j´ai pris Mr.muller Parce que j´aimais bien maais moi je ne suis pas Mr.muller mais Mr.muller 1 :ok:

:d) J´avance ce que tu vas dire :)

(Xav10 aussi)

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:47

flaviodarth tu sais depuis des mois que je suis pas
Mr.Mullou,Mr_muller_1,Extraterrestres les 3 pseudos sont à moi :ok:
Mr_muller je suis pas :ok:
miruss 1, 2,3,4,5. La_zone_51 c´est pas moi :ok: sof miruss2 :ok: et combien de fois je doit dire :hum: et :sors: et
http://membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG
:desole: dire ça mais tout revient tout le jours avec le méme :question: :(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:55:58

et c´est quoi le problème si j´ai des pseudos en plus :(
regarde freedom_tibet à environ une 15 pseudos et alors je m´en :fou: :ok:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:04:09

:salut: tout le monde :(

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:56

Ah bah c´st bien muller, que tu es marrants a mettre cette photo :bravo: Tu m´a vraiment cassé la :bravo:

Sinon, j´ai dit plus au moins la meme chose que toi, je sais lire dans els pensés :)

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:29:38

on dit comment en Italien
que j´ai posté la photo :question:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:26:12

alors personne :snif:

La vidéo du moment