Ne fais rien,c´est un conseil A moins que tu veuilles qu´on te traite comme la plus grosse balance du forum A toi de voir...
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:26:44
je vais rien faire mais si c´étais freedou
Player24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:58
Mais ce n´est pas lui Et puis je peux te dire que si tu essayes de le bannir,tu auras des ennuis Alors reste en dehors de ça
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:32:42
pourquoi des ennuis
Player24
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:35:00
J´étais certain que tu allais me poser bêtement cette question Mais pour la réponse,je te laisse deviner
Yoshillonie
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:36:39
tlm je re tout a l´heure vais regarder Pimp My Ride
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:37:53
j´ai pas et le mois de juin j´ai eux très chaud et je suis toujours la mais freedou dit toujours de ignoré moi je suis toujours la
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:48:40
Player24 Posté le 28 décembre 2006 à 19:35:00 J´étais certain que tu allais me poser bêtement cette question Mais pour la réponse,je te laisse deviner mais dit quand méme
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:16:53
Mr_Mullou Posté le 28 décembre 2006 à 10:41:59 et les pseudos 3
T´arrive a conter jusq´a 10? non? alors tu ne pourras pas compter tes pseudos qui sont au dessus de 10
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:02:45
flaviodarth j´ai 3 pseudod
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:43:43
Non tu ne sais pas compter pas la peine de cacher ce secret muller, l´analphabetisme est probleme dure
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:07
flaviodarth alors dit quel pseudo que j´ai
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:46:54
Mr.Mullou, Mr_muller, Mr_muller1,Extraterrestres (mal dit mais moi je suis Italien :P ) miruss 1, 2,3,4,5. La_zone_51, y en a d´autre mais je le ai oubliés
flaviodarth
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:48:47
Mr_Mullou Posté le 28 décembre 2006 à 21:50:06 Flavio, Miruss ce n´est pas moi et la zone 51 non plus , j´ai pris Mr.muller Parce que j´aimais bien maais moi je ne suis pas Mr.muller mais Mr.muller 1
J´avance ce que tu vas dire
(Xav10 aussi)
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:53:47
flaviodarth tu sais depuis des mois que je suis pas Mr.Mullou,Mr_muller_1,Extraterrestres les 3 pseudos sont à moi Mr_muller je suis pas miruss 1, 2,3,4,5. La_zone_51 c´est pas moi sof miruss2 et combien de fois je doit dire et et http://membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG dire ça mais tout revient tout le jours avec le méme
Mr_Mullou
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:55:58
et c´est quoi le problème si j´ai des pseudos en plus regarde freedom_tibet à environ une 15 pseudos et alors je m´en
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:04:09
tout le monde
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:56
Ah bah c´st bien muller, que tu es marrants a mettre cette photo Tu m´a vraiment cassé la
Sinon, j´ai dit plus au moins la meme chose que toi, je sais lire dans els pensés