Salut gtadore Désolé pour le retard,j´étais allé changer de mot de passe,mais ça m´énerve de devoir le changer,je ne pensais pas que quelqu´un arriverait si facilement à le trouver...
Gtadore
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:41:36
C´était quoi ton ancien mot de passe T´es pas obliger de me le dire
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:44:46
Je ne préfère pas vous le dire,question de sécurité,même si je n´ai plus le même^^
Gtadore
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:46:04
C´est ce que je pensais Bon j´y vais
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:53:51
Oui,tu as en effet pensé juste ^^ Bye
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:54:03
Playou ta vu mon méssage page précédent avec plein de
c´est un pote qui a chercher pour moi il est très balèze en la matière
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:00:31
Player
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:04:24
Ah d´accord,tu as demandé à un pote juste pour montrer que tu pouvais être très dangereux J´espère que tu n´essayeras plus de chercher mon autre mot de passe maintenant
Yoshillonie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:05:53
playou jules
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:07:06
non c´était comme une arme de disuation
:yoshi sans le (e) t´a vu
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:06
Salut yoshi jule On en reparlera sur MSN ^^
Yoshillonie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:10
ça va jules ?
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:53
oui Playou tkt ^^ je vais devoir aller tuer mes lapin avec une tronçonneuse
Yoshillonie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:09:30
Playou
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:31
Mdr jule Ca va yoshi?
Yoshillonie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:58
bien et toi vous parlez de quoi la ?
julien-76
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:11:25
oui sa va yoshi et toi?
Playou pauvre petit lapin
Yoshillonie
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:12:29
vous parlez de Rayman et les Lapins Cretins
Player24
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:27
Moi ça va^^ Lol jule Mdr yoshi,non on ne parle pas de ça