Une fois j´ai gouter un fond de verre de je sais pas quoi a une fête, sa ma arracher la gueule
je sais pas ce que c´était mais ...
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:19:34
Je suis en retard gtadore Oui,mais tes parents ne sont pas forcément obligés de savoir ce que tu bois en dehors de la maison Dark J´imagine PS:Il y avait un signe du hasard juste avant
dark_bad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:23
moi j´ai déja mis un menthos dans uncoca et sa a fait un putin de gésert, je vous assure que sa fait un gésert
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:36
gtadore C´était sans doute un alcool fort genre whisky,vodka,rhum ou je ne sais pas trop quoi^^
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:20:37
Player ouai
Comme la fois ou avec mon cousin on a regarder un film de euh ... voila quoi
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:17
dark a ouai c´est trop génial ca
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:21:34
Dark Lol ouais je pense bien^^ gtadore Mdr
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:23:07
Ce qu´est marrant c´est des mélange de boisson
Lait, jus de fruit, un peu de vin, coca, ice tea ... :o)
Des fois c´est pas très bon
yaya-goku
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:24:25
kaméhaméha
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:50
gtadore Lol ouais,ça dépend des mélanges,un truc excellent par exemple,c´est de mettre un fond de sirop de grenadine et de remplir ensuite le verre de lait,et pour finir,mélanger le tout,je te dis,c´est délicieux ^^ yaya-goku Ici ce n´est pas le forum de DBZ
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:27:59
player a ouai j´ai déja gouter
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:29:02
Et quand on est avec des potes et qu´on va leur chercher une boisson une fois j´ai pris un coca, je l´ai secouer et je lui donné
Tu connais la suite
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:30:29
Mdr bien sûr que je connais la suite
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:31:42
En plus il se l´ai bien pris
De la tête jusqu´aux ... vers les hanches
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:32:09
Au fait,t´as posté le 26´200 ème message sans remarquer
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:32:36
Ah oui tiens
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:32:50
Lol ouais,j´imagine^^
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:33:33
Bon sinon pas de résolution
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:35:08
Je ne prends jamais de nouvelles résolutions au début de chaque année