PS:Je parlais à gtadore dans mon message précédant Muller Tu n´as pas à le savoir dtm Tu n´as pas à te justifier,si tu n´as plus trop envie de fêter à cause de tes jeunes enfants,je respecte ton choix
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:05
Muller Oui et alors?Je pense que n´étant pas venu pendant 4 jours,il est normal que tu aies plus de points que moi comme tu étais donc plus présent que moi pour répondre
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:20
Remarque moi j´ai pas d´enfant puis je l´ai pas fêter
Mr_Mullou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:06:37
player tu as vu le topic saddam hussein
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:47
(O_o)
(^_^)
(-_-)
(~_~)
Je m´éclate
Mr_Mullou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:08:54
bon @ +
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:07
gtadore Oui mais en même temps,tu es encore jeune,alors les fêtes avec danse toute la nuit,alcool,et j´en passe,tu ne connais pas encore ^^ Muller Je n´ai pas besoin d´aller sur les forums pour savoir que Sadam Hussein s´est fait pendre
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:10:48
gtadore,je vois ça Bye Muller
Mr_Mullou
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:10
j´ai vu la video bon je revient plus tard
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:48
player j´ai déjà bu a verre de champgne cul sec
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:13:23
C´est déja pas mal a mon age
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:14:27
Muller La vie est parfois cruelle... gtadore Remarque qu´un verre de champagne,ce n´est pas du tout puissant Moi j´ai déjà bu des verres de rhum ou de tequila cul sec,et là,je peux te dire qu´un alcool à 40% et 56%,tu le sens bien passer ^^
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:33
gtadore Ah,et j´ai oublié de te préciser que quand j´ai bu ces deux délicieuses boissons cul sec,j´avais ton âge
dark_bad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:33
a mort
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:15:44
player et moi j´ai déjà bu un verre de
Limonade
Gtadore
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:16:28
Player
Moi je voudrais bien mais mes parents ...
dark_bad
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:17:21
moi une bouteille de 75 cl de limonnade cul sec avec une engine et je peux vous dire que sa fait vraiment hiper mal
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:17:40
Et j´ai encore oublié de dire que la tequila,je l´ai bue avec une bouchée de sel en même temps! Dark Il est déjà mort gtadore Lol ouais,c´est aussi cool ça